-pdv Brett-
Lori et Liam ont appelé les secours depuis environ 10 minutes. Sam est toujours inconsciente dans mes bras, elle est frigorifiée j'ai super peur pour elle. Je la tiens fort dans mes bras pour essayer de la réchauffer. J'entend la sirène de police et celle de l'ambulance arriver au loin. Ils retirent le bois qui couvrent le puits et placent une poulie pour aider le policier à venir nous chercher. Je vois un jeune policier s'attacher et descendre dans le puits. Arriver à notre niveau, je reconnait l'adjoint Parrish. Je pose Sam dans ses bras, dés qu'il la prend je vois son visage changer, il est très inquiet.
~Remonter la corde vite, il faut qu'elle aille le plus vite possible à l'hôpital. ~
Il se fait tracté par la corde, pose Sam sur un brancard et revient me cherché. Dés que je suis en haut, Lori se jette sur moi pour me prendre dans ses bras. Deaton vient vers moi et soigne mon bras. Je me dirige vers l'ambulance où Mélissa, la mère de Scott, s'active avec les autres médecins urgentistes.
~Est-ce qu'elle va s'en sortir ? ~
~Normalement oui, mais elle est en hypothermie depuis trop longtemps pour en être sûr. Il faut vite qu'on l'emmène à l'hôpital, vient aussi on te fera des examens pour voir si tout va bien. ~
~Je comptais venir de toute manière. ~
Je demande à Stiles de conduire Lori chez moi et aux autres d'aller chez Sam en attendant. Puis je monte dans l'ambulance, je tiens la main de Sam pour lui montrer que je suis là avec elle. Mélissa me demande si j'ai mal quelque part, je lui dit que non. Elle prend ma température, voyant qu'elle n'a pas chuter elle me dit que je vais bien.
~Vu que tu vas bien, tu vas devoir remplir les papiers à l'accueil. Et puis tu pourras répondre aux questions du Shérif Stilinski sur l'incident. ~
Je vais à l'accueil, demande les papiers que je dois remplir et vais dans la salle d'attente de l'hôpital. Après avoir remplis les papiers je vais les rendre, et vais voir le Shérif. Il me pose des questions je répond aussi précisément que possible, sans oublier un seul détail. Il me remercie ensuite de ma coopération. Je vais demandé des nouvelles sur l'état de Sam à l'accueil.
~Son état est stable, elle va pouvoir rentrer chez elle. Je vais demander au Docteur McCall de venir expliquer les différentes choses à faire pour que sa plaie ne s'infecte pas. ~
Je lui demande le numéro de la chambre de Sam, elle me le donne je la remercie et part chercher la chambre N°19. Je rentre dans sa chambre, elle est endormie paisiblement, un fil lui donne de la morphine par intraveineuse. Je m'approche de son lit, m'assois dans le fauteuil à côté d'elle et lui prend la main délicatement. Mélissa me rejoint dans la chambre.
~Brett, est-ce que tu peux appeler les parents de Sam pour que je leurs explique la marche à suivre pour la soigner s'il te plait. ~
~Elle n'a pas de pas de parents, elle vit toute seule. C'est moi qui vais m'occuper d'elle. ~
~Ah je ne savais pas désolé. Elle va pouvoir partir maintenant, mais je passerais demain matin voir comment elle se sent. Il faut que tu prennes sa températures à peu près toutes les 2 heures, et essaye de la tenir au chaud le plus possible. ~
~Pas de problème, je vais la sushiser dans une couverture elle aura bien chaud. ~
~Pour sa cuisse, il faut changer son pansement 3 fois par jours, je vais te montrer comment faire le bandage. ~
Elle me montre comment faire le bandage, fait une ordonnance pour les antidouleurs et la crème cicatrisante.
J'appelle Stiles pour lui demander de venir nous chercher, il arrive quelque minutes plus tard. Je prend Sam dans mes bras, la pose sur le siège arrière et pose sa tête sur mes genoux. Stiles nous conduit chez elle, a peine arriver, Liam me saute dessus.
~Comment elle va ? Elle est encore inconsciente ? ~
~Elle était en hypothermie mais son état est stable. Elle est juste endormie ne t'inquiète pas. ~
Je pose Sam dans son lit, la recouvre de sa couverture et retourne en bas pour dire aux autres que je m'occupe de Sam. Ils repartent tous chez eux. Je prend la température de Sam, vais me doucher et la rejoint dans son lit.
Je la prend dans mes bras et m'endort à côté de la femme que j'aime.
VOUS LISEZ
Brett & Sam
WerewolfHey! voici une histoire sur Brett Talbot ( un bêta de la meute de Satomi ) et Sam un personnage de mon imagination Tout les personnages sauf Sam appartiennent à l'univers de Teen Wolf je suis déjà désolée pour toutes les fautes d'orthographe et les...