Vacances

1K 35 3
                                    

-pdv Sam-

Je rentre à la maison après avoir été au loft de Derek pour dire aux autres que Jordan vole les corps des chimères mortes. Brett m'attend allongé dans le canapé avec Déspa dans les bras. 

~Hey Biba.~

~Coucou chou, j'ai une surprise pour toi.~

~Ah bon, c'est quoi ?~

~C'est une surprise, la seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut que tu fasses ta valise pour un weekend. On part dans 15 minutes.~

Je cours dans la chambre et fait ma valise en vitesse. Une fois prête, je descends et retrouve Brett dans la voiture. 

~Dors on a une longue route à faire.~


Je me fais réveillée par des petites caresses sur ma joue. J'ouvre les yeux et vois une petite tête d'ange à quelques centimètres de la mienne. Il m'embrasse tendrement avant de m'aider à sortir. On marche dans les bois pendant un moment avant de s'arrêter devant une petite cabane trop mignonne. 

~Oh mon dieu, c'est trop beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Oh mon dieu, c'est trop beau.~

~Tu aimes ?~

~Bien sur que j'aime, merci de m'avoir emmener ici.~

~J'ai pensé qu'avec tous ce qu'il se passe à Beacon Hills on devrait s'éloigner un peu de tout ça.~

~Tu as très bien pensé.~

~Aller viens, je te fais visiter.~


##_##

Il est bientôt 1h du matin et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil contrairement à Brett qui dort depuis longtemps déjà. Je me lève et sort lentement des draps pour ne pas le réveiller. 

Je sort de la chambre et vais me servir un verre d'eau. Je remarque un piano cacher dans un coin de la pièce. Je vais m'asseoir devant et commence à jouer quelques notes pour vérifier qu'il fonctionne. Je joue un petit moment avant de commencer à chanter doucement. 


-pdv Brett-

Au milieu de la nuit, je sens Sam se lever et quitter la chambre. 

Quelques minutes plus tard, j'entends les notes d'un piano dans la pièce d'à côté. Je me lève et vais dans le salon de la cabane. Sam est dos à moi, elle chante et joue divinement bien. 

Quand elle a fini, je l'applaudis doucement et vais vers elle. Elle sursaute, ne s'attendant pas à me voir réveillé.

~Je suis désolé, je t'ai réveillée.~

~C'est rien, si tu ne m'avais pas réveillée je ne t'aurais pas entendu. Tu ne m'avais jamais dis que tu étais aussi douée.~

~Ma mère m'a appris quand j'étais petite.~

~C'est magnifique. Tu sais, je me demande souvent comment je peux avoir une femme aussi incroyable que toi dans ma vie.~

~Moi aussi je me demande souvent comment je peux être aussi incroyable.~

~Haha très drôle.~

~Je sais, je sais.~

~Aller viens on va dormir.~

On va dans la chambre, Sam s'allonge sur mon torse et s'endort tranquillement. Je la suis bercé par sa respiration. 

Brett & SamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant