Bataille de pudding

175 18 33
                                    

A tête est remplie d'Ushijima, la prof à fait une grosse erreur en nous mettant à côté, je n'écoute rien, trop subjugué par le spectacle qui se déroule sous mes yeux.

Mme Ranure -SATORIIIIIIIIIIIIIIII.

Satori -Oui Madame ?

Mme Ranure -Combien de doigts voyez-vous ?

Satori -Eu trois pourquoi ?

Mme Ranure -Parce que le tableau est dans cette direction.

Satori-Eu merci de l'info.....
Le maaannque de respect!

Franchement, va falloir qu'elle revoie ses clashs, des doigts et un tableau.....le rapport est inexistant. BOOOONNN, on va faire semblant de l'écouter. Après, c'est pas comme si on avait une classe irréprochable, entre Kageyama qui se ramène avec 8 litres de lait après chaque récréation, Kenma qui joue encore et toujours sur son téléphone, Goshiki qui drague Alisa qui lui parle encore de son frère, Suguru qui se fait engeuler par sa copine et Terushima qui apprend à Reon comment faire du bondage (il est un peu choqué). Il ne reste plus que Shirabu qui hurle les réponses, Kiyoko qui donne du spasfon à Hinata, presque sages, les autres se sont endormis.

Ushijima -Satori c'est ça ?

Satori-(KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) Appelle moi Tendou !

UshijimaOuais, je suppose qu'on peut faire comme ça, ça te dirais de manger avec moi ce midi ?

Il le dit avec un air tellement sérieux que je ne peux m'empêcher de rire. Surpris par mon fou rire, il plisse les yeux. Croyant que je me moque de lui, il reste stoïque.

Satori -Ahaha, t'inquiètes pas, ça me convient très bien, je t'aime bien de toute façon.
Oups boulette, warning warning, je viens de dire de la merde, Satori meurt par excès d'adrénaline, putain de putain, sa maman la reine des crèmes glacées. Il lève un sourcil puis le baisse, fait comme si de rien n'étais, m'emprunte ma gomme et se remet à travailler.

Alors là, je suis déçu !!!! C'est quoi cette réaction !? En même temps, il se peut qu'il connaisse ma réputation de fou. Mais noooon, punaise de punaise, moi qui avais fait exprès de ne pas l'approcher pendant tous le collège pour ne pas entacher la sienne. Je vous jure que c'est dur, très dur de rester loin d'une personne que tu aimes depuis tes 13 ans et qui ne t'as sûrement jamais remarqué par ta propre faute ! Franchement, je suis un génie en matière de torturer mon petit kokoro......snif snif

Donc, vous comprenez bien qu'être à côté de lui à chaque cours est juste le PA-RA-DIS, ouais ouais, rien que ça. La sonnerie retentit, j'attrape mon acolyte par le bras et le traîne jusqu'au réfectoire, croisant Yachi sur la route.

Le cantinier écrase une louche de brocolis infâmes dans nos assiettes.....je ferais un bento la prochaine fois !!!
Le repas s'annonce ignoble, mais soudain, baigné sous la sainte lumière, je vois apparaître.......UN PLATEAU REMPLI DE PUDDING !!! Yachi se jette littéralement dessus, suivie de peu par Kuuro. Ushijima en attrape deux et m'en lance un. Nous courrons nous cacher loin du chat noir, qui essaie d'ailleurs d'en voler le plus possible avant le retour du cantinier.

Nous nous installons sous un arbre, les brocolis finissent rapidement à la poubelle. Je m'apprête à engloutir mon dessert mais quelque chose me chiffonne......ce pudding ressemble vachement à la coupe de cheveux de Kenma !! Mort de rire, je raconte ma blague aux autres sans sentir Kuuro se rapprocher de moi.... Il attrape mon dessert et s'enfuie avec. OH LE TRAITRE !! Ça ne va pas se passer comme ça !! Je le course, lui saute dessus, il me repousse, et sous mon regard horrifié, il ouvre grand la bouche et mon pudding tombe dedans. MON PUDDING PUTAINNN !!!!!!!!!

Ce que l'amour a fait de nous....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant