Il fait froid. 7 heures 30, flemme de me lever pour mettre un pull ! Wakatoshi est toujours lové contre moi, il ressemble à un gros chat. Ses lèvres sont entrouvertes.......ouais non, on n'embrasse pas les gens pendant leur sommeil.....c'est mal....pffff moi et mes principes à deux balles, j'te jure !!! Je me redresse, me libérant de son étreinte. Encore endormi, il souffle, une moue mécontente sur le visage. Ahaha il est trop mignon !! C'est bien gentil tout ça mais j'ai quand même froid..... Soudain, une petite idée germe dans mon esprit....les gars, je suis un génie.
Je recule jusqu'à être totalement à l'intérieur du duvet, me place face à mon amoureux, soulève lentement son t-shirt et me glisse dessous !! Ouais....je peux pas l'embrasser mais me glisser sous ses vêtements....c'est permis....eh oh, c'est pour avoir plus chaud, on se calme !!!
Quel bonheur !!! Je cale ma tête sur son ventre, plus communément appelé « coco tout chaud ». Ahaaaaaaaa je ne bouge plus, j'ai découvert le plus bel endroit du monde !! Le petit bidon sur lequel je suis posé se met à bouger....aaaaahhhhh le bidon se contracte !! IL PREND LA FUITE !!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN REVIENS PETIT BIDOOONN !!!
Ushijima- Mmh, je peux savoir pourquoi j'ai un deuxième ventre qui parle ?
Satori- Je t'ai réveillé ?
Ushijima- Ca chatouille quand tu expires sur ma peau comme ça, et puis hurler « petit bidon reviens ne me laisse pas seul !!! » ce n'est pas vraiment discret...
Satori- Owww pardon bébé !!
Ushijima- J'ai la tête dans le cul...
Satori- Et moi la tête dans tes abdos !!
Ushijima- J'aimerais bien la voir un de ces jours d'ailleurs !
Satori- Je suppose que c'est un message....bon....ok...mais après je retourne sur ton ventre.
Ushijima- après, on va surtout retourner au lycée.....fouuuu
Satori- On peut sécher sinon !! Pour motif....personnel voilà !!!
Ushijima- Mouais, pas sûr que ça marche...
Comme le voulait sa Majesté roi d'Ushijima land, je relève ma tête.
Satori- Aaaaahhh mon dieu je suis coincé dans ton t-shirt !!!
Ushijima- Ba recule........
Pas con, mouuuaaaiiiisss genre je vais reculer devant sa Majesté roi d'Ushijima land.......tu me connais pas assez bien toi.... J'écarte encore plus son t-shirt, me recouche ettttttt avance en position limace vers la sortie !!
Ushijima- Uwaaaaa qu'est-ce que tu fous ?!!
Satori qui sa tête par le col du fameux t-shirt- Votre vocabulaire jeune homme !! Ouaaaaah quel bonheur de respirer du bon air !!! On ne dirait pas comme ça mais ça pue le pet là-dessous !!
Ushijima- Ce genre d'élégance...
Satori- Boonn, t'as vu ma tête, je peux y retourner ?
Il attrape mon visage avec ses deux mains, me scrute puis m'embrasse doucement.
Ushijima- T'es vraiment beau Tendou.
Oh my god oh my god oh my god!!!!!!!!
Satori- Si je me mets à faire de l'hyperventilation, c'est de ta faute!!
VOUS LISEZ
Ce que l'amour a fait de nous....
FanfictionSatori aime Ushijima depuis bien trop longtemps. L'autre n'est pas au courant. Arriveront-ils à s'aimer, dans une société, un peu comme la nôtre, rempli de violence, d'homophobie et d'incompréhension? Attennnnntionnnnnnnnnnnn: Les personnages ne m'...