Mon père est inquiet, moi aussi, lui pour moi et moi pour Wakatoshi. Il va m'appeler.....mais quand ? Je ne peux pas attendre comme ça !! Et si son père le frappait ? Et si.....et si il était blessé ? Et s'ils l'avaient fichu dehors sans téléphone ?
Je n'en peux plus, je prends une paire de bottes en plastique et pars faire un tour. Il pleut....mon parapluie est à l'intérieur.... Ce bâtard me nargue....flemme de rerentrer !!
Je saute dans les flaques pour oublier, une fois, deux fois et assez de fois pour ne plus pouvoir les compter et être presque serein. Je passe devant la maison des Ushijima, m'approchant en évitant les fenêtres. Quelqu'un parle doucement, sûrement sa mère. Une chance que la baie vitrée soit entrouverte, je peux tout entendre.
Mère de Ushijima- Oui, Wakatoshi, pourquoi voulais tu que nous soyons tous ici ?
Ushijima- Papa, j'ai une chose à te dire...
Mère d'Ushijima- S'il te plait...ne fais pas de bêtise....
Père d'Ushijima- Vous me cachez quelque chose ?
Ushijima- Plus pour très longtemps...
Mère d'Ushijima- Wakatoshi, s'il te plait, non....
Père d'Ushijima- Sors ! Qu'on puisse parler entre homme vu que tu m'as l'air trop faible pour écouter !!
Je me mords la lèvre....j'ai envie de frapper son père.....masculinité toxique, vous connaissez ? Comment fait-il pour rester dans une famille pareille ? Fin, je reste bien malgré la présence de ma mère...
Père d'Ushijima- Alors, fils ?
Cette façon ignoble de dire « fils »......beurk son father me dégoutte !!
Ushijima- Je suis gay et je sors avec quelqu'un...
Père d'Ushijima- Rassures moi, on est le premier avril ?
Ushijima- On est en hiver papa....
Père d'Ushijima- Ne m'appelle pas comme ça.....je n'ai pas créé une pédale.....ils ont dû nous donner le mauvais bébé à la maternité !
Ushijima- Tu te rends compte de ce que tu dis ? T'es sérieux ?!!
Père d'Ushijima- Je te laisse une seconde chance.......tu es hétérosexuel Wakatoshi...
Ushijima- J'crois pas non ! Et ce n'est pas parce que tu me menaces que ça changera quelque chose !!!!!
Père d'Ushijima- Dégage !! JE NE VEUX PAS D'UNE PUTAIN DE TARLOUZE CHEZ MOI !!!!
Et mierda !! Sa mère arrive, enfonçant presque la porte.
Mère d'Ushijima- Je crois quand même avoir mon mot à dire !!! Tu peux dormir ici cette nuit. Demain fais ce que tu veux chéri, mais cette nuit il est là !!!
Père d'Ushijima- Monte dans ta chambre avant que je ne change d'avis.....ne crois que tu vas pouvoir manger à la même table que moi....tu souillerais la nourriture....
Quelqu'un m'en veut si je l'éclate ? Noon ? Parfait !!! Mon copain avance, marche après marche, vers l'étage. Il se force à ne pas pleurer, je le vois bien. J'aimerais le rejoindre mais j'ai peur que la situation dégénère encore si ses parents me voient.
Mon téléphone se met à sonner.....mince mince..... Et je cours je me raccroche à la vie je décroche cette foutue sonnerie (Tendou Goldman grand chanteur des années 2021).
Wakatoshi, paniqué me raconte tout dans les moindres détails, ne prenant pas au sérieux quand je lui dis que j'ai déjà tout entendu. Pour la nuit à venir.... On demandera au coach Ukai à l'entraînement MAIS je décide quand même de trouver un plan B, juste au cas où. Je ne sais pas pourquoi..... L'instinct de survie peut-être MAIS je sens gros comme une maison qu'il s'occupera encore de son fichu Oikawa....... bien entendu, le seul jour où on a réellement besoin de lui.....
La personne la plus proche de chez moi est Kuuro, je me vois mal débarquer chez Shirabu alors qu'il faut prendre le train et qu'il est déjà 19 heures. En plus, je pourrais voir s'il va mieux. L'anémie n'est pas grave, dixit l'infirmière, cependannnnttttt je ne l'ai pas vu depuis hier!! 24 heures? BEAUCOUP TROP LONG!! Oui, je suis devenu un petit peu accro à son rire, juste un petit peu, pas trop quand même.
Je marche donc vers chez lui, je devrais être gêné de débouler à l'improviste si tard mais tant pis, on est chez Kuuro après tout!!
Je toque une fois et la porte s'ouvre dans les dix secondes qui suivent.
Mère de Kuuro- Bonjouuurrr...tiens mais qui es tu?
Satori - Satori Tendou, un ami de Kuuro. Vous attendiez quelqu'un?
Mère de Kuuro- N'importe qui qui puisse me faire oublier les deux là haut!
Satori- Oh mon dieu, vous êtes entrain de me dire que Kuuro est mort de son anémie et que Kenma s'est suicidée !?
Mère de Kuuro- BWAHAHAA, mon fils ? Mort? C'te blague ! Vu tout le bruit qu'ils font, ils sont bien vivants !!
Bon, on sait déjà d'où vient le rire si majestueux de Kuuro. Après, faire beaucoup de bruit.....venant du plus grand, ok, mais venant de Kenma.....c'est bizarre!!
Mère de Kuuro- Installe toi! Sinon, passons aux choses sérieuses ! Tu es là pour?
Satori- Mon copain et moi avons de bon gros problèmes avec nos familles.....il faudrait qu'on trouve un endroit où dormir la nuit prochaine....
Mère de Kuuro- Ah oui quand même....Monte, te gêne pas, je t'aiderai à trouver si jamais ils savent pas!
Satori- Sérieux ?! Mais vous êtes géniale!
Mère de Kuuro - Je sais, je sais !
Satori- .....et mégalo....
Mère de Kuuro- Allez! File! BWAHAHAA !"
Je monte tranquillement. Aucun bruit dans le couloir, elle s'est trompée. Je vais vers le fond de l'étage, m'approche d'une porte avec des autocollants d'enfants qui disent ''shanbreu deu Kuuro'' (l'orthographe c'est important dans la vie), quand soudain j'entends un:
Kenma- ah Tetsuro
Euuuuuuuuuu Nani? Non non attendez, je me suis trompé dans la retranscription.... c'était un putain de:
Kenma - AAAAHH TETSUUROOOII!!!!!!!
Il......hurle....tellement fort que tous le palier en dessous doit l'entendre....
Je comprends mieux sa mère, paix à cette âme charitable ! Je ne vais pas les déranger hein!
De retour dans la cuisine, sa moman me donne un verre d'eau:
Satori- Vous devriez investir dans une meilleure insonorisation si je peux me permettre.
Mère de Kuuro- Oui....ils sont encore entrain de..........NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE, MON FILS A UNE LIBIDO DE SUCUBE!!
Satori- Ça ne le fatigue pas, avec son anémie ?
Mère de Kuuro- Un peu mais Kenma est au petits soins avec lui.....enfin du moins, quand il peut marcher. Bon, t'es venue avec ton lot de problème, il est temps que ça se règle !
Satori- Non mais je peux encore attendre 10 min, Madame, c'est gênant !
Mère de Kuuro- Ah non, si on leur laisse dix minutes de plus, ils ne s'arrêteront jamais! J'en ai marre qu'ils fassent trembler la maison! Et puis des moments gênants, t'inquiètes pas qu'il y en a déjà eu! Une fois, le livreur est rentré pour me donner mon colis et Kenma s'est mis à hurler, le pauvre livreur croyait qu'on sequestrait quelqu'un!
Ahah, je viens de récupérer un bon dossier. Nous remontons donc à l'étage.Mère de Kuuro qui frappe très fort à la porte de la shanbreu deu Tetsuro, je suis traumatisée par cette phrase- Booonnnnn les lapins, vous pouvez arrêter de faire vibrer la maison deux secondes !!?
Kuuro- Maman tu casses l'ambiance !
Kenma- ah ! pardon
Mère de Kuuro- NON MAIS ARRETEZ VOUS PUNAISE!
Satori- Hum hum bonjour...
Kuuro- Satori? C'est toi?
Mère de Kuuro- Allez allez, on se rhabille!
Kenma- Fouuuuuuuuuuuuuuy!
Le noiraud redevient sérieux à l'annonce de mes mésaventures.
Kuuro- Une planque pour une nuit ....mmhh........ y'aurai peut être la cabane de Suna.
Kenma- Celle où il picole avec Reon?
Kuuro- Ouais ouais, après elle est pas très grande mais propre comme un sou neuf. Ils avaient invité Sakusa et ils se sont retrouvé à faire le ménage pendant trois heures.
Kenma dégaine son téléphone, appelle notre ami, lui explique la situation et nous réserve pour une nuit. J'aurais les clés demain matin, ils sont vraiment géniaux. Je leur fais le plus gros câlin de la terre avant de partir, ils nous ont sauvés !!
VOUS LISEZ
Ce que l'amour a fait de nous....
FanficSatori aime Ushijima depuis bien trop longtemps. L'autre n'est pas au courant. Arriveront-ils à s'aimer, dans une société, un peu comme la nôtre, rempli de violence, d'homophobie et d'incompréhension? Attennnnntionnnnnnnnnnnn: Les personnages ne m'...