Mme Ranure- Bon les marmots, vu que la vie est un long fleuve tranquille, vous n'allez pas pouvoir vous noyez dedans, je suis plutôt déçue.
Kenma-Abadakor.......
Kiyoko-Tu sais parler toi ?
Kuuro – Ouvre-la encore et c'est toi qui ne vas plus pouvoir parler.
Mme Ranure- Si vous devez vous commettre un homicide, ne le faites pas devant moi, vous allez salir mes chaussures !!
Shirabu-Booon, on peut faire cours ?
Mme Ranure –Toi, le violé, tu la fermes, je fais cours quand je le veux !! que...AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH SATORI VOUS ETES COLLE PUTAIN DE MERDE UN COMPAS VOUS ETES MALADE !!!
Oups, mon compas est parti tout seul. Il s'est envolé pour atterrir sur la main de la prof.....j'aurais dû lancer plus fort !!! La classe se tait, un silence mort règne. Je voudrais bien changer la donne mais flemme de me faire coller encore une fois !!
Mme Ranure-Sois forte Géraldine, ne pleure pas devant des enfants....
Kageyama –Oi vous êtes toujours en vie ?!
Mme Ranure– Oui oui bon, si je perds ma main, vous savez qui est le coupable.
Terushima- C'est son copain qui va être triste...
Mme Ranure–Terushima fermez là, je ne supporte plus vos blagues paillardes !! Sur ce, vous allez devoir présenter un exposé sur .....................flemme de trouver un sujet, prenez s'en un de troisième année!!
Goshiki et Alisa –Mais on est en première année !!!
Mme Ranure- Pourquoi personne ne lève la main dans cette classe ?!!
Sakuza–Là n'est pas la question Madame.
Mme Ranure-Vous aussi vous êtes collés !!!
Suguru qui prend la parole pour la première fois depuis un mois, les cheveux décolorés you know- Vous avez vraiment besoin de coller les gens pour vous sentir respectée ? Parce que franchement, ce n'est pas le cas !!!
Mika–Suguru, du calme ça va aller....
Suguru- C'est à cause de truie comme VOUS que Kiyoko se tient encore dans cette salle alors qu'elle a ruiné ma vie !!!!
Satori- Et si on faisait un exposé sur comment réussir à tuer une camarade de classe ?
Alisa-Pourquoi unE et pas un ?
Reon –Reste innocente et pose pas de questions, moi ça me va.
Kenma prend un sourire sadique, l'esprit est de retour, tous aux abris- La même !!
Ushijima qui vient de se réveiller- Bon on fait les groupes et on s'en va !
Mme Ranure- Eh oh vous vous croyez chez qui !?
Hinata- Sûrement chez vous car la déco est craignos !!!
Fukunaga-Outch, le prenez pas mal Madame, mais pour une fois qu'on travaille, si vous pouviez nous laissez tranquille !!
Kageyama- Ouais ne cassez pas les couilles !
Mika-Suguru, Suguru ? Repose tout de suite ce couteau, dans un exposé y'a de la théorie, pas de la pratique !!
VOUS LISEZ
Ce que l'amour a fait de nous....
FanfictionSatori aime Ushijima depuis bien trop longtemps. L'autre n'est pas au courant. Arriveront-ils à s'aimer, dans une société, un peu comme la nôtre, rempli de violence, d'homophobie et d'incompréhension? Attennnnntionnnnnnnnnnnn: Les personnages ne m'...