Ma soirée, quelle soirée !!! Purée, personne ne cri, personne ne râle, personne ne mange des vieux brocolis claqués au sol !!!! Bonheur, oui oui moi je dis BONHEUUUURRRR !!! Bon, j'en fais peut-être des caisses mais tant pis, je suis heureux !!
La pizza a un pouvoir apaisant phénoménal !! J'espère que Wakatoshi va bien, que sa mère ne lui casse pas trop les pieds !!! Je pars dormir le cœur léger, je n'ai pas peur, et je dors une nuit entière sans me réveiller. Quel luxe mes amis !!!
Des pancakes pour le petit-déjeuner, une bonne douche, un « bonne journée » balancé machinalement par mon père et ma matinée commence. J'essaie d'attraper Wakatoshi sur le chemin mais sa mère me barre la route.
Mère de Ushijima- Je savais bien que ton « copain » n'aurait pas compris....
Satori- C'est quand même logique que j'accompagne mon « petit-ami » au lycée non ?!
Ouuuuu elle va me taper sur le système celle-là, je le sens !!
Mère d'Ushijima- Wakatoshi ne sort pas avec un homme....il aime les femmes.....il est hétéro....
Satori- Ça serait bien de lui demander son avis, vous ne croyez pas ? Arrêtons l'hétéro normalisation, ça serait pas mal que les gens que l'on pense hétéro le soient vraiment.
Mère de Ushijima- Mais enfin !! Wakatoshi, fais quelque chose !!
Ushijima- Viens, Tendou, tu m'as manqué. J'ai eu envie de toi toute la nuit.
Pfouahahaha, ça sonnait tellement faux !! Sa mère s'est arrêtée au milieu de la chaussée, incapable d'effectuer le moindre mouvement. Je sais que c'est mal de se moquer des mamans, mais là bwahahaha !!!
Satori- Ahaha, sérieux ?!! La pauvre !! Fait pas de blague comme ça !! Ahaha !!
Il me regarde d'un sérieux que je ne connais que trop bien....
Ushijima- C'n'était pas une blague j'ai vraiment envimurf...........mmhmhlache moimmmmm !!!
C'était trop gênant, je ne peux pas....Ma main bloque sa bouche, l'autre me cache le visage. Je rougis, c'est sûr....
Si il veut qu'on parle de ça....ok ok d'accord j'ai vraiment rien contre mais pas au beau milieu du hall !! Des gens vont nous entendre.....
Je relève la tête, aussi rouge que mes cheveux, kso !!
Atsumu- Hey hey, salut tomati boy !!
Osamu- Excuse le, il a pu parler de Sakuza à notre mère et il peut encore dormir chez nous donc il est un peu TROP HEUREUX !!!!
Atsumu- Rabat-joie, j'hallucine !! J'étais presque sûr qu'elle allait me faire exorciser....les familles catholiques ont changé !!!
Ushijima- Et heureusement d'ailleurs !!
Osamu- D'ailleurs, tomati-boy, pourquoi t'es rouge comme ça ?
Atsumu- Ce surnom m'appartient !!!!
Osamu qui lui fourre un onigiri dans la bouche- Tais-toi et mange !!!
Il nous regarde de bas en haut, souri doucement, se passant une main sur le visage.
Osamu- Mmmhh je vois...
Atsumu- Miom miom bon t'as fini de te prendre pour détective conan miom, explique un peu miom !! D'ailleurs miom, très bon miom ton onigiri miom miom !!!
VOUS LISEZ
Ce que l'amour a fait de nous....
FanficSatori aime Ushijima depuis bien trop longtemps. L'autre n'est pas au courant. Arriveront-ils à s'aimer, dans une société, un peu comme la nôtre, rempli de violence, d'homophobie et d'incompréhension? Attennnnntionnnnnnnnnnnn: Les personnages ne m'...