Wakatoshi oui oui oui

104 10 22
                                    

Ahah on est mercrediii, et mercredi c'est YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je me lève de bonne heure, prend une bonne douche chaude, mange une bonne tartine d'avocat sur du pain polaire, fais une bonne bise à ma mère avant de passer une bonne heure dans la salle de bain à me préparer. Ba attendez, faut que je sois un minimum magnifique, splendide, kawaiiiii, bon okayyyy j'arrête de dire n'importe quoi..... Eheheehe, je vais chez Ushijima à 10 heures. Je crois que mon cerveau fait un burn-out !

Je me demande quelle excuse va nous sortir Shirabu pour que je sois seul avec Wakatoshi......Pas un truc trop dangereux j'espère. De ce que je sais sur lui, il serait capable de tout pour faire fonctionner son plan, même de se casser une jambe....... J'ai mal d'avance pour lui !!

Bon, mes mèches rebelles sont presque domptées, il est temps d'y aller !!

Ma mère me regarde suspicieusement :

Maman-Huuuummm, Tendou tu vas où déjà ?

Satori- Chez Wakatoshi-kun !!!

Papa- Vu que tu l'appelles comme ça, c'est sûrement ta petite copine !!! Mon fils a enfin trouvé quelqu'un !! YEESSSSSSSSS je vais être papi !!

Satori-Ahah calmomos, Wakatoshi est un garçon et

Maman –Et donc c'est juste un ami, n'est-ce pas ?!

Ma mère fait peur quand elle s'y met, je crois que l'esprit de Kenma vient la posséder de temps en temps !!! Elle a aussi un problème avec l'homosexualité........bon on l'aime quand même mais c'est un peu relou.

Maman- Et puis les hommes ne peuvent pas faire d'enfant, ton père veut être papi !!

Papa- Sinon y'a l'adoption ou la GPA !!!

Merci Papa tu gères !!!

Maman- Non mais ça ne sera pas vraiment son enfant et que vont dire les voisins !!!

Satori –De toute façon je ne resterai pas vivre chez vous indéfiniment, bon je dois y aller....

Maman- Je t'interdis d'embrasser des hommes !!!

Satori- Ouais c'est ça....

Papa- Chérie, calmes toi, il fait ce qu'il veut..... 

Je m'enfuis avant qu'elle ne hurle encore plus. Franchement, j'aimerais rester poli mais elle me les brises. J'ai envie d'aller rouler une pelle à tous les gens du quartier juste pour la faire rager !! « Que vont dire les voisins, et gnia et gnia !!! » Au fond, elle essaie juste de se rassurer, de ce dire que son fils est « normal » !!

C'est quoi cette société hétéro normée ?!! Je peux être qui je veux, nan ? Pfffff, je sais qu'elle va encore m'en faire voir de toutes les couleurs avec ses discours homophobes datant du Moyen-Age !!! Elle pourra me traiter de « sale pd » ou me jeter de la maison, je n'en ai plus rien à faire.... J'irai voir mon père en cachette, on mangera des pizzas en parlant de la dernière exposition sur le chocolat, comme si tout allait bien. Il connait bien ma passion, il faut dire que peu d'enfants demandent pour leur 8 ème anniversaire un cacaotier.

Chacun sa passion !! Mais, le chocolat c'est la vie, autant à déguster qu'à créer !!!

J'arrive au skate park, pile poil à l'heure. Wakatoshi-kun est déjà là, à côté de Semi et non de Shirabu, il semble un peu paniqué. Les deux tournent leur tête vers moi, semi m'attrape le bras, désemparé :

Semi-Je suis désolé, Shirabu ne pourra pas venir....

J'étais au courant depuiiiiiissssss ouf perpette mais joue-t-il vraiment un jeu d'acteur ?

Ce que l'amour a fait de nous....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant