chapitre 5 :

1K 57 1
                                    

Le noiraud se réveilla avec un mal de crâne, tandis que le brun l'observait silencieusement.

Ses yeux se fixèrent intensément dans les siens, créant une connexion instantanée.

- Qu'est-ce que je fou ici ?
Demanda Taehyung précipitamment, n'étant pas habitué à ce genre de situation.

Jungkook baissa la tête en riant doucement.

- Hier, tu t'es évanoui dans les toilettes, Jimin m'en a informé, alors on t'a installé sur le canapé.
Répondit-il simplement.

- Je vois.
Taehyung passa ses longs doigts dans ses cheveux noirs, puis retrouva le courage de regarder Jungkook dans les yeux.

- Tu t'appelles Jungkook, c'est ça ?
- Exact, et toi c'est Taehyung.
Répondit le plus jeune en s'appuyant sur le dossier de la chaise, croisant les bras.

- Hmm, désolé d'être aussi froid, mais je n'ai pas l'habitude... Comment dire... ?
- De parler à des "personnes" ?
- Voilà !
- J'avais remarqué quand j'ai voulu en savoir plus sur toi et que j'ai demandé à l'entourage, personne ne m'a donné la moindre information te concernant...
Taehyung le regarda, surpris. Pourquoi chercher des informations sur lui ?

- Tu n'es pas un psychopathe, rassure-moi ?
Le brun éclata de rire, incapable de se contrôler.

- Non, pas du tout. Simplement, tu es la seule personne de mon âge dans cette résidence, alors je voulais faire connaissance, mais tu es vraiment un fantôme, je ne te vois jamais...
- Oh... Je suis souvent à la FAC ou alors je dors.
- Tu dors vraiment toute la journée, même le week-end ?
- Hmm, oui ?
- Nous sommes bien différents alors. Toi, tu préfères rester seul, et moi, je déteste être seul.
- Pourtant, se retrouver avec soi-même est une bonne expérience.
Le brun éclata à nouveau de rire, et Taehyung fixa ses lèvres, trouvant son sourire magnifique, comme s'il était un ange.

Jungkook, remarquant le regard posé sur lui, le fixa en retour.

- Tout va bien ?
Taehyung se leva sans vraiment répondre à la question.

- Quelle heure est-il ?
Il regarda son poignet où était accrochée une montre bon marché.

- Il est dix heures moins le quart.
- Pardon ?! Mais j'ai cours, moi !
Le noiraud attrapa rapidement sa veste avant de se diriger vers la porte d'entrée.

- Attends !!
Le benjamin le rattrapa rapidement dans le couloir, le stoppant en attrapant son poignet. Instantanément, une décharge électrique parcourut le corps des deux protagonistes.

Taehyung se retourna lentement, les joues légèrement rosies, et l'interrogea du regard, tandis que le corps de Jungkook se figeait.

- Viens manger chez moi ce soir... Je me débrouille en cuisine, et c'est toujours mieux que de commander...
- C'est vrai que les repas surgelés commencent à me lasser. Je viendrai.
Répondit le noiraud avant de reprendre son chemin sans rien ajouter.

Jungkook resta planté là, se grattant l'arrière du crâne, le regardant s'éloigner.

Mais il fut rapidement sorti de ses pensées par la vibration de son téléphone.

—-Vous avez 1 nouveau message ——
Minha : Je rentre ce soir ? :)

Il relut encore et encore ce message avant d'éteindre son téléphone sans répondre, puis il se dirigea vers son appartement.

Intimident || Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant