chapitre 6 :

1.1K 64 17
                                    

- Jungkook, ça fait une heure que tu traînes dans la salle de bain ! Je dois me laver aussi...
Râla Jimin en tambourinant à la porte.

- Jimin, si ça ne te convient pas, trouve-toi un appartement au lieu de squatter chez moi.
- Oh, allez Kook, on est amis...
Le blondinet s'interrompit brusquement lorsque le plus jeune sortit de la salle de bain. Il fixa ses cheveux devenus blonds, autrefois bruns.

-Tu vois Minha ce soir ?
Demanda Jimin d'un ton taquin.

- Pourquoi tu ramènes toujours ça à chaque fois ?
- Peut-être parce que c'est ta copine ?
- Mmm... Mais non, je ne vais pas la voir. Je vais au restaurant avec mon voisin.
Déclara Jungkook en se dirigeant vers son armoire pour choisir sa tenue.

- Donc, tu te mets sur ton trente-et-un pour ton voisin ?
Le plus jeune leva les yeux au ciel.

- Tais-toi, Jimin... Vraiment.
Il rigola, puis alla dans la salle de bain pour prendre une douche.

Après que le blond ait fini de se changer, il partit directement toquer à la porte d'entrée d'en face, celle de Taehyung.

Quand le noiraud ouvrit la porte, son regard se fixa sur Jungkook, qui, lui, souriait timidement.

- Hum, salut ! Tu es prêt ?
Le noiraud secoua doucement la tête, comme pour reprendre ses esprits, et attrapa son manteau.

- Je suis prêt.
Le blond sourit, et ils avancèrent doucement vers l'arrêt de bus.

- Et sinon, tu fais quoi comme études ?
Demanda le noiraud pour engager la conversation.

- Je t'en prie... Nous sommes là pour passer un bon moment, alors ne parlons pas de choses comme les études ou tous les trucs ennuyeux qui vont avec.
Dit le blond en rigolant doucement.

- Oh, comme tu veux...
- On a deux vies. Et la deuxième commence le jour où l'on réalise qu'on en a qu'une. Alors profitons des choses qui nous font réellement du bien. Moi, les études, je n'aime pas ça.
Déclara Jungkook simplement.

Le noiraud se mit doucement à rire.

- Tu as raison, tu as raison.
Les deux arrivèrent enfin au bus et montèrent à bord.

- On va où ?
Demanda Taehyung tandis qu'ils s'asseyaient.

- Au pays du rêve, le meilleur restaurant de Corée, tu vas voir !
Le noiraud sourit, impatient de se remplir l'estomac dans un bon restaurant, mais son regard disparut instantanément à la vue qui s'offrait à lui.

Pourquoi est-elle là, pourquoi à un moment pareil ?

- Taehyung ?






Instagram : @sophoriaa

Intimident || Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant