Pdv de Jungkook.
- Tu sais que Minha essaye de te joindre depuis ce matin ? Me dit Jimin qui fixait mon cellulaire sonner.
Je souffle un bon coup avant de passer ma main dans mes cheveux nerveusement.
- Écoute, je n'ai pas la tête à lui parler.
Je vois mon ami froncer les sourcils.
- Des fois, j'ai l'impression que tu oublies que c'est ta copine. Fait gaffe kook, tu peux perdre tout ce que t'as si tu continues de jouer au con. Me dit-il en se levant du fauteuil où il était assis.
- Où tu vas ? Demandais-je voyant qu'il prenait sa veste.
- Je fous le camp d'ici, ça fait une heure que je te parle et que j'ai l'impression que je m'adresse à un légume vivant. Répondit-il d'un ton agacé.
- Arrête de dire n'importe quoi...
Jimin ouvra la porte d'entrée et se retourna vers moi une dernière fois.
- Je t'ai dit, tu vas te retrouver seul. Il l'avait dit d'un ton sec et plein de reproches avant de quitter définitivement mon appartement.
- BORDEL ! Criais-je en me levant.
Pourquoi ? Je ne comprends plus rien. Tout se passait bien, j'avais quelques potes, une copine et pour une fois ma famille était suffisamment fière de moi. Mais lui a tout fait foirer. Je lui en voulais tellement alors que pourtant, il n'y était pour rien, tout était seulement et uniquement ma faute.
Comme d'habitude, Kook, tout est toujours de ta faute. Rentre-le toi dans ta putain de tête. Même ça, tu n'en es pas capable ? Me disais-je à moi-même.
Je fixe mon cellulaire un instant avant de le saisir assez hésitant et le porte à mon oreille, espérant qu'elle décroche.
- Allô Minha ? Désolé, j'étais un peu malade... Ça te dit un ciné ?...
Je devais arrêter de tout faire foirer et tout remettre dans l'ordre.
Pdv extérieur :
- Tu savais que la Russie avait la même superficie que la planète Platon ? Disait Yoongi accroché à la barre du bus.
- Yoongi, je veux bien, mais pourquoi ? Disait Taehyung en se demandant encore pourquoi il sortait des informations comme ça.
- Bha écoute, au moins, de toute mon existence, je saurais des choses comme ça ! Toi, tu vas mourir sans avoir entendu un renard rire par exemple. Répondit-il du tac au tac pour se défendre.
- Oui, oui, bien évidemment. Soufflait-il en penchant la tête en arrière.
- Que serais-tu sans moi, Kim Taehyung ? Dit-il fièrement.
- Je me pose souvent cette question, c'est drôle. Répondit le noiraud ironiquement.
Yoongi lui frappa la tête avant de descendre du bus qui était son arrêt.
Pour finir ce trajet seul, le noiraud mit ses écouteurs dans les oreilles pour couper tous les cris des passagers du bus.
Il descendit enfin et se dirigea vers le hall de son immeuble. Il récupéra le courrier et jeta directement les lettres de son père à la poubelle sans daigner les ouvrir, puis il monta à son étage.
En arrivant dans le couloir, il vit une jeune femme attendre appuyée contre le mur à côté de sa porte d'entrée.
C'était elle, Hanna.
Sa respiration se coupa, ses battements de cœur devenaient plus forts. La voir, c'était comme si le temps s'était arrêté.
Il ne l'avait pas vue depuis des mois, presque une année entière ?
Elle se redressa en le voyant et lui adressa un sourire nostalgique tandis qu'il s'approchait doucement d'elle. Pour lui, elle était presque irréelle.
- Hey... je pense qu'on a besoin de parler, tu ne penses pas ? Demanda-t-elle en souriant tristement.
- Je pense aussi... Entrons à l'intérieur. Répondit le noiraud en ouvrant sa porte d'entrée.
Il la laissa entrer et une boule se forma dans son ventre.
VOUS LISEZ
Intimident || Taekook
FanfictionTaehyung et Jungkook sont deux jeunes hommes que tout oppose. Taehyung, introverti, a du mal à se confier aux autres, tandis que Jungkook est extraverti et sociable. Lorsque Jungkook emménage dans un nouvel appartement et rencontre Taehyung dans le...