Taehyung était affalé sur son canapé, comme à son habitude, pendant que ses yeux se fermaient petit à petit. Mais la sonnette de son appartement retentit et le fit se réveiller d'un seul coup.
- Bordel, il est 22h... Souffla-t-il avant de se lever doucement pour aller ouvrir la porte.
Lorsqu'il découvrit la personne qui s'y trouvait, sa respiration se bloqua.
- Hey...je pense qu'on devrait se parler, tu ne penses pas ?... Demandait Minha en souriant tristement.
Taehyung acquiesça doucement avant de se décaler pour la laisser entrer. La jeune femme s'assit doucement sur le canapé, avant de décaler les quelques mèches devant ses yeux pour les mettre derrière ses oreilles, tandis que le noiraud s'asseyait à ses côtés.
Elle fut hésitante avant de parler, assez intimidée par Taehyung.
- Hmm, tu veux quelque chose à-
- Est-ce que tu aimes Jungkook ? Le coupa-t-elle d'un coup en le regardant les yeux larmoyants.
Taehyung mordit sa lèvre pendant que ses émotions partaient dans tous les sens. Minha avait compris rien qu'à la réaction du noiraud. Elle s'enfonça un peu plus dans le canapé en passant ses mains sur son visage qui était rouge.
- Je le savais... chuchota-t-elle.
Taehyung dirigea son regard vers elle avant d'enfin prononcer ses paroles.
- Écoute, au début je ne savais pas qu'il avait une copine...et puis quand j'ai appris pour vous deux, je n'ai pas cherché et je suis parti... crois-moi, je t'en supplie, je suis tout sauf un briseur de couple...
Minha retira ses mains de son visage avant de le regarder droit dans les yeux, et bizarrement son regard n'était pas rempli de haine, mais il était plutôt plein de bienveillance.
- Taehyung...ce n'est pas ta faute, et je hais dire ça, mais ce n'est pas la faute de Jungkook non plus...
Le noiraud fronça légèrement les sourcils.
- Comment ça ?
- Depuis qu'il t'a rencontré, je l'ai bien vu, il est devenu différent. Il t'aime et il t'a menti l'autre jour sur le palier en te disant qu'il m'aimait moi.
Taehyung ouvrit grand les yeux en comprenant qu'elle avait entendu toute leur conversation ce jour-là.
- Et Jungkook n'accepte pas sa sexualité ?
- C'est ça... Répondit-elle en jouant avec ses doigts.
- Je suis désolé. Dit Taehyung sérieusement.
- Pourquoi t'excuses-tu ? Ce n'est pas de ta faute. Jungkook n'est pas méchant, il est juste perdu, il aime avoir l'air sûr de lui, alors qu'au fond, il est tout fragile.
- Et toi ?... demanda Taehyung timidement.
- J'aime Jungkook de tout mon cœur, et savoir qu'il reste à mes côtés pour se donner une bonne image, ça me rend folle. Je ne l'ai jamais vu aimer quelqu'un autant que toi, je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais depuis qu'il t'a rencontré, il est différent. Alors si son bonheur se trouve à tes côtés, je vais faire mon possible pour que celui-ci soit réalisable.
Le noiraud ne réalisait pas vraiment la situation. En fait, il se rendait compte que lui-même ne s'avouait pas aimer le blond aussi fort. Il repensait à toutes ces fois où il avait pensé à lui, à toutes ces fois où quand il le voyait, son cœur se stoppait net.
- Je l'ai quitté. Reprit Minha. Je veux qu'il soit à tes côtés.
- T-tu n'aurais pas dû...
- Si, je me suis rendu compte que j'étais obnubilée par lui, alors que...un autre homme pourrait me rendre heureuse au lieu de me briser un peu plus chaque jour.
Taehyung sourit doucement à Minha avant de la prendre dans ses bras.
Les deux jeunes se parlèrent encore pendant une bonne demi-heure, puis vint le moment où Minha devait partir.
Avant qu'elle ne franchisse la porte, Taehyung lui dit ces quelques mots.
- Tu sais, je ne sais pas vraiment si je vais retourner vers Jungkook, parce que mine de rien, il m'a fait mal. Mais ce qui est sûr, c'est que je le pardonne.
Minha sourit doucement avant de le prendre dans ses bras.
- Merci, merci pour tout.
Elle quitta enfin l'appartement et le noiraud ferma la porte. Il se retourna et fut surpris de voir Hanna, les bras croisés, en le fixant.
- Tae, tu l'aimes. Alors ne fais pas le con pour une fois, cette jeune fille t'a donné une opportunité en or, alors arrête de te dire ce qui est juste et mal. Dit-elle avant de regagner sa chambre sans laisser le noiraud répondre.
VOUS LISEZ
Intimident || Taekook
FanficTaehyung et Jungkook sont deux jeunes hommes que tout oppose. Taehyung, introverti, a du mal à se confier aux autres, tandis que Jungkook est extraverti et sociable. Lorsque Jungkook emménage dans un nouvel appartement et rencontre Taehyung dans le...