Tout d'abord merci
Merci à tout les auteurs qui on participé, que vous ayez réussi a terminé ou pas, la vie fais que nous ne sommes pas maitre de tout.
Merci pour la qualité de toutes vos histoires qui m'on vraiment transporté, emporté, le niveau a été extraordinaire, vous pouvez fier de vos écrits ils le méritent, vous le méritez.
Merci pour votre gentillesse et l'accueil que vous avez fait a ce défi, cela m'a vraiment fait plaisir et touché.
Mais bien entendu cela m'arrache le cœur, mais le jury et moi nous devons choisir le palmarès, et franchement c'est tellement difficile, vous mériteriez tous, mais je n'en ai pas les moyens, entretemps ce foutu virus m'a foutu au chômage grrrrrrr, sinon c'était cadeaux pour tout le monde, cela va se jouer a peu de choses, et si ce n'est pas vous sachez que votre talent n'est pas remis en cause du tout, vous nous avez vraiment écrits des histoires superbes, et j'espère que vous ne nous en voudrez pas et que vous participerez une nouvelle fois un jour.
Encore une fois merci à toutes et tous
Palmarès le 15 avril.
Le comité de lecture
Bonjour a vous cher membres, il me faudrait votre palmarès sous forme de :
1 : titre du livre/auteur
2 : titre du livre/auteur
3 : titre du livre/auteur
Prix du jeune auteur (premier ou deuxième livre dans sa liste d'oeuvre)
ceci au plus tard le 14 avril, Merci a vous c'est important ;-)
Votes des lecteurs
Dabs ce premier défi il n'était pas prévu au règlement de vote de lecteur (par contre il sera important et comptera dans le palmarès du deuxième défi), mais je vais quant vous le demander et il servira en cas d'égalité, donc il peut se monter important, il vous faut simplement mettre un +1 sur l'histoire qui a votre préférence, en commentaire sur la ligne du titre, sur cette page, attention un seul vote est pris en compte, vous ne pouvez pas voter pour plusieurs histoires, fin des votes le 14 avril.
Les histoires finies et donc validée définitivement (l'histoire d'ahmeiral sera terminée ce soir dans la nuit elle me la confirmée)
Prendre du recul de mayou82
Welcome to my (Fuck***) life ! de Delfy_bitchy
Un amour cinq étoiles de JennyFaire
L'Aube de ma vie de Lilipop40
Nos Mémoires de Krysmale
Back To You de keyarcher
Revivre de Oriona92
Tourner la page de Severine75
Monsieur Hubert, quand la crise de la cinquantaine tourne mal de Ahmeiral
A vos votes !
Voila demain débute le deuxième défi, très très content du niveau des participants, juste un peu déçu du peu de jeunes auteurs participants, qui nous disent tout le temps qu'ils manquent de visibilité, surtout qu'un prix spécial leurs ai réservé, je ne comprend pas. Tant pis vu les grands noms que j'ai ca me console !
Bon les inscriptions sont toujours ouvertes ;-)
Quark30
VOUS LISEZ
Les défis
Non-FictionBonjour, 2 fois par an je vais essayer de proposer des défis écriture, sur des sujets originaux et rarement traité, mais toujours autour du MM. il y aura une histoire gagnante et un prix pour celle ci. vous retournerez ici, les règles des défis, les...