Informations importantes

150 19 42
                                    


Bonjour chers lecteurs,

Je comptais l'annoncer en novembre, mais je me dit que peut être certains se déciderons a profiter de l'opportunité de faire une autoedition, avec l'aide d'un pro, tous les gagnants qui en on profité, on eu un petit succès, qui permets des fois d'accéder a l'Edition, de se faire connaitre, d'avoir des lecteurs, et donc d'avoir de la promo. donc les inscriptions sont toujours ouvertes, demander moi en commentaire.

Pourquoi cet avant propos, parce que bien entendu le défi 4 ira jusqu'à son terme, les gagnants seront désigné en décembre, que personne ne s'affole donc, mais voila ce sera le dernier, c'est la fin des défis, j'en suis triste, ça va me manquer, c'est une déception et je le fait a regret, mais c'est la vie, je vais pas chouiner deux heures non plus ;-)!.

Pourquoi parce que je sens votre interrogation !, parce que soyons clair, trop peu d'auteurs et de lecteurs sont en rendez vous, je remercie d'ailleurs les fidèles des fidèles qui nous on suivi et soutenu depuis 4 ans (oui déja), je ne nommerais pas j'aurais peur d'en oublier, mais vous vous reconnaitrez. La cabale et la campagne de dénigrement ainsi que de fausses accusations et de menaces lors du début du défi 3, a laissez des traces indélébile et des soupçons du style il n'y à pas de fumé sans feu, le défi qui connaissait un vrai grand succès n'a jamais réussi a s'en remettre. le défi 5 était prévu, et j'avais l'idée de mettre un thème libre avec deux seule contrainte que cela se passe en France et bien entendu que ce soit un MM, rien de plus, mais malheureusement, comme pour un auteur j'ai besoin de soutien, de vote et de commentaires, les auteurs participants on besoin de votes soutiens et de commentaires. arrêtons de dire que c'est la faute a wattpad, c'est la faute a wattpad, c'est la faute a wattpad ! non en France nous perdons l'habitude de dire merci pour le gratuit (c'est a cela que sert un vote et/ou un com), on a l'impression qu'il nous est du, et en plus on se permets même d'engueuler les auteurs, ou les organisateurs. donc bref, fin d'une aventure de 4 ans, dommage je trouve. Voila c'était mon dernier coup de gueule le recueil défi se fermera après l'annonce des gagnants du défi 4.

Je remercie et embrasse fort ma co organisatrice DomiManzocco qui a tellement donné pour ces défi, je suis désolé ma chère domi, j'aurais aimé faire mieux.


Merci donc a tous ceux qui nous aurons soutenu 4 ans, grand merci !

Quark30

Les défisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant