Actualités du vote et des inscriptions

294 21 33
                                    


Hello,

Tout d'abord merci à toutes et tous pour l'accueil que vous réservé à ces défis, ca fait chaud au cœur.

Le vote du defi 2

Il est en cours sur le chapitre Vote défi 2, mais j'aimerais rappeler quelques petites choses :

1) Le vote est clos

2) Par contre je m'attendais à un peu plus de votant, les auteurs, les organisateurs, les lecteurs du jury... se sont décarcassés, c'est du boulot pour tout le monde, votre vote est aussi une reconnaissance pour les auteurs, alors mobilisez vous, passez l'info, faites de la pub pour votre histoire préférée, On a vraiment besoin de vous.

3) Voter c'est simple, aller sur la page vote defi 2, et il suffit de mettre +1 en commentaire sur la ligne de l'histoire de votre choix, attention un seul vote est permis.

4) ATTENTION j'aimerais rappeler et cela à été posé des le départ, vous pouvez vérifier le chapitre défi 2. Le vote est défini comme tel pour le classement

40% de la note est donnée par le créateur du défi (moi, ben oui je suis le patron)

40% de la note est donnée par le jury du comité de lecture (sur ce jury 6 membres)

20% par tous les lecteurs

Ce que que je tiens à préciser c'est que le vote des lecteurs seuls (même en arrivant en premier) ne peut donner la victoire, c'est la somme de tous les votes, mais si il y a égalité pour des places, alors les lecteurs deviennent les faiseurs de roi !, et la pour ce vote sans vous révéler qui, c'est le cas pour 2 places sur trois ou la somme des notes des 6 membres du jury et moi on donné des histoires à égalité !

Et vous savez quoi seul moi et ma vice présidente vivons le suspense ! on pari entre nous !

Comme je vous le disais donc lecteurs vous êtes les faiseurs de roi.

Les règles on été établi comme cela pour ce défi 2, on ne change pas les règles en cours, je tient à l'honnêteté de ce défi. par contre sur le prochain si vous consultez la page défi 3, il y aura un gagnant désigné par le jury et moi, et un gagnant lecteur, j'ai décidé de séparer, et pour chaque thème (1 et 2).

 Les inscriptions défi 3 sont ouvertes

Vous devez le faire sur le chapitre défi 3, et bien lire les règles avant, nous avons déjà :

Pitch 1

Aelnen

HelynePaclet


Pitch 2

MissPurpleInk

Morkavic

lealabauteure

marilouprivalli1


en cours d'inscription

Ayumi_fairy

Krysmale

lucy6405


Merciiiii d'avoir lu jusqu'au bout :-)

Quark30

Les défisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant