Présentation histoire défi 2 : Le domaine de Grancey

385 34 18
                                    


Avant propos :

Bonjour, ouiiiii je sais je suis à la bourre pour la présentation des histoires du 2e défi, désoléééééé, je commence donc les présentations des histoires du 2e défi, attention par contre il m'en manque une ou deux, donc ou je vous ai oublié, ou vous ne m'avez pas tagué, ou vous n'avez pas encore publié la couv, pour vérifier regarder ma liste de lecture 2e défi.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin, donc vous pouvez encore recruter des candidats.

Enfin soutenez les gagnantes du premier défi JennyFaire et mayou82 qui travaillent sur la correction de leurs histoires, j'ai hâte de travailler sur leurs livres et surtout elles vont devoir m supporter car je vais me comporter en vrai agent, pour que ce soit un succès.

allez go on débute avec la première histoire, l'ordre de présentation ne représente aucune préférence et ce fait aléatoirement ;-)

Le domaine de Grancey

de greybmorning


Résumé du livre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résumé du livre :

Renaud de Grancey propriétaire terrien viticulteur à Queyrac dans le Médoc épuisé par la vie, plus en très bonne santé, croule sous les emmerdes et les déceptions. Son amant Dylani Bornesmica, Ani ne donne plus signe de vie. Nous allons faire connaissance avec lui en même temps que ces nouveaux voisins, un couple d'homos farfelus Stanislas et Hubert et le nouveau médecin du village le Docteur Laury Dalaison. Renaud a une personnalité plus complexe qu'il n'y parait et Ani également. C'est l'histoire d'Ani et de Renaud de Grancey que nous allons découvrir. 🍇🍇🍇🍇🍇🍇🍇 Dans une salle de vaccination d'un hôpital au temps de la Covid, Renaud raconte comment sa vie a changé à l'occasion de ses 35 ans en 2005 (c'est le cœur de l'histoire : check défi).



Voila, et surtout cher lecteurs n'oubliez pas de commenter, de voter, de donner votre avis, car cela contera pour parti dans le palmarès. je vous rappelle le principe du vote.

40% de la note le créateur du défi

40% de la note le comité de lecture

20% de la note les lecteurs, ça vous semble peut être petit et pourtant cela peut faire toute la différence.

Bonne lecture, présentation d'une autre histoire rapidement.

Quark30

Les défisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant