Eh oui déjà 1 an qu'il à été lancé, je vous rappelle chers auteurs que le 30 novembre vos histoires devront être terminées, il n'y aura pas de Délai supplémentaire pour cause de Défi 4.
Il y a vraiment de trés trés belles histoires, et j'en suis heureux, un choix sera fait certes, mais c'est difficile, car beaucoup mérite le podium.
Aussi beaucoup d'abandon, certes je comprends la vie fait des fois faux bonds, mais si certain s'en sont excusé et je les en remercie, d'autres on disparu sans nouvelles. pour le défi 4 merci de bien réfléchir.
Pour le prix de l'autoedition croyez moi c'est du boulot, de correction, de création, d'aide, de réalisation. les histoires du défi 1 et 2 qui on vu leurs éditions, on eu un vrais succès de ventes, donc ce n'est pas un prix au rabais, il serait dommage de le considérer comme tel !. nous sommes fier DomiManzocco et moi du travail accompli.
Lecteurs on attends vos réactions
Bien que seuls les votes du comité de lecture comptent pour l'attribution des prix, j'aime lire les avis lecteurs, donc voila les histoires en cours qui devraient être finis à la date prévu ou déjà terminé laissez vos commentaires sur les titres.
Le tournesol, pour s'épanouir, regarde vers le soleil. Glass_Heart12
Le prime volte (Les premières fois) catherinedemontsalvy
Moonflowers StianSamaelle
Entre Nous MiraSanvini
boy next door keyarcher
Feutre vert Krysmale
Les grands garçons pleurent parfois EHGeorge
Et demain ? mayou82
Nine & Tom greybmorning
Les Châteaux de sable Morkavic
Aubade MissPurpleInk
Je vous ai oublié, honte à moi signalez le moi, lecteurs j'attends vos com, encouragez vos auteurs, faites leurs plaisir. Merci à vous d'être la.
DomiManzocco et Quark30
VOUS LISEZ
Les défis
Non-FictionBonjour, 2 fois par an je vais essayer de proposer des défis écriture, sur des sujets originaux et rarement traité, mais toujours autour du MM. il y aura une histoire gagnante et un prix pour celle ci. vous retournerez ici, les règles des défis, les...