Voila j'ai reculé cette publication, car je suis toujours aussi triste de clore cette aventure, mais il faut bien si résoudre. nous y voila donc, d'abord les lauréats, c'est leurs moment :-).
Grand prix d'honneur et de fidélité
Ce grand prix est décerné a deux grandes auteures, qui nous on enchanté, on respecté leurs paroles, nous on été fidèles, et nous on fait l'honneur de participer, alors que franchement elles n'on pas besoin de nous pour l'édition, et on sait que pour fidéliser les lecteurs il faut leurs rendre la pareille, c'est pour nous un grand honneur de vous avoir eu sur ce dernier défi, et vos histoires sont des bijoux comme d'habitude, on comprends pourquoi vos lecteurs sont nombreux et fidèles. Donc un grand merci à NoahHavesson pour secrets et Didi-Gemini pour deux hommes à Osaka on vous est redevable au centuple. je vous prépare vos deux fiches sur le recueil, informez nous des sorties.
Les lauréats du Défi 4
il y avait deux finalistes et non des moindres, deux très belles histoires et surtout 2 fidèles, mayou82 qui a participé à nos 4 défis, et Ninou_Cyrico lectrice fidèle des défis qui se lançais pour la première fois dans cet exercice, merci a vous deux pour votre fidélité, et pour l'avoir relevé avec brio, c'est avec plaisir que nous vous annonçons que vous avez toutes les deux gagné ce prix, vos histoires le mérite, vous le méritez. merci merci merci.
Nous sommes a votre disposition pour la suite, et vos histoires feront l'objet d'une fiches sur le recueil, d'annonces de sorties au moment, et de publication de promotion sur le groupe Salon de papotage de facebook.
Derniers mots
Il est toujours triste de voir disparaitre un outils de fidélisation et de promotions d'auteur, surtout quant l'année 2023 à été aussi catastrophique pour pas mal d'auteurs auto édité, et quant on nous annonce déjà une fermeture d'une maison d'édition et une en grande difficulté, je pense que ce ne sera pas les seules. mais voila c'est comme cela, il n'y aura plus de publications sur ce recueil, il reste pour témoignage de 4 d'une belle aventure, on n'oublie pas DomiManzocco ma fidèle comparse. a bientôt en d'autres lieu. Adiesas comme on dit chez moi.
VOUS LISEZ
Les défis
Non-FictionBonjour, 2 fois par an je vais essayer de proposer des défis écriture, sur des sujets originaux et rarement traité, mais toujours autour du MM. il y aura une histoire gagnante et un prix pour celle ci. vous retournerez ici, les règles des défis, les...