Pdv jeongin :Vous savait se moment, se moment ou vous avait compris que le regard que vous porter pour une personne a changer d'une manière peut commune et qui pour certin ne la comprenne pas tout de suite.
Moi c'est se quil se passe avec chan hyung. Ses geste de gentillesse me font rougire et son corps me fait plus l'effet de wow il est musclée mais wow il est tériblement beau et atirent. Je me suis rendu compte de sa lorsque moi et chan etion dans sa sale de composition et que je le regarder faire en proposent des idée. Le voir si consentré, ses tres du visage consentré été un jolie spectacle a ma vue et le song qui sorter de sa composition acompagner bien le tout. Je pence avoir passer bien une 30ene de minute a le regarder aven quil me "reveille" de ma contemplation avec un sourir en coin.
La on mange tous ensemble au réfectoire aven d'aller s'abiller et se préparé pour notre performence pour kingdome, je suis asser stresser car les autre groupe son aussi exellent et j'esper qu'on ira loin. On nous informe aussi que on va avoir une sorte de tatouage sur la main, un geule d'animal qui montre les cro et bien sur chan a le loup. Sa m'aurai paru bizar autre chose tout de meme. Je suis assi a coter de chan qui me regarde avec atention se qui a le dont de m'etoufer premièrement et de faire chauffer mes joue comme un grille pain.
Chan : jeongin sa va ? T'etoufe pas sa serai bete
Il u un ricanement aven de me tendre un verre d'eau que je prend sans problème et prend une grande gorger d'eau pour faire passer se qui été parti de travers.
Jeongin : oui sa serai con mais quesque qui te prend a me regarder comme sa ?
Mes joue grille pain on dessider de ne pas redessendre donc je suppose que je suis toujour rouge tomate.
Chan : rien... puis je te regarder pas.
Jeongin : menteur ! Je senter ton regarde sur ma peau.
Cété au joue de chan mintenen de chaufer comme des grille pain.
Chan : bon... il se peut que je te regarder.... mais...
Jeongin : jai un truc sur le visage?
Chan : non... mais..
Une styliste coupa chan dans son expliction nous disent de nous depecher se qu'on fit.
On alla se faire maquiller, coiffer, abiller et paindre la main, été bizar mais aussi asser drole et on passa notre temps a grogner avec notre main deven la bouche comme des enfant a qui on a donner un degisement. Sous le regard dépité de notre manadjeur qui semblé vouloir mourir en rigolent de notre connerie d'enfant. Apres tout sa on rentra sur le platot avec les autre groupe avec qui on discuta un peut, enfin, chan parler a notre place car cété le plus alaise. On fini par s'assoir sur les estrade et sa commenca a tourner. La session de tournage dura bien 4 ou 5h heur et on été passer 2eme pour faire notre show ou chan nous fit un magnifique backflip sans elant se qui été asser impressionnent. A la fin quand les camera se coupa enfin on s'aplodit tous entre nous car on avait tous fait une performence de malade, sa aller etre une guerre de fandome cette histoir... aven de se faire demaquiller et tout on fit tous shooting photo et a voir se qu'on aller poster. Chan me pris un peut a part avec personne autour, c'est le retoure de jeongin le grille pain en passent..Chan : quand je te regarder tout a l'heur pendent le dejeuner cété que je vouler faire sa...
Il raprocha dangereusement sa tete de la mienne et ses levre toucha lez mienne dans un chaste baiset aven quil me regarde et regrde ma reaction. Jai u un temps de bug mais souri aven de venir l'embrasser pour de vrai..
Jeongin : cété la meme chose que je vouler faire quand je te contemplé travailler
Chan pouf contre mes levre en sourient et en passent ses bras autour de ma taille.
Chan : tu aurai du le faire ienni...
•*´¨'*•.¸¸.•*´¨'*•.¸¸.•*´¨'*•.¸¸.•*
BONJOUR ! Et oui je suis vivent !et je revien avec un jeongchan car c une de mes base, j'esper que sa vous a plu est j'esper poster plus régulièrement car je fait un peut le mort ses temps si je suis désolé...Je vous fait plain de gros bisou et j'esper que tout le monde va bien !