(C un sad end, si vous aite dans un mauvais mood passer au prochain 😊)
Pdv Félix :
Il été tard, dehors il pleut et j'attend toujour mon jinni qui devrai rentré du travaille.
23h mon téléphone sonne. Je décroche en pensent que c jinni.
Oui allo ?
...
Quoi ?!
...
Non non non c'est pas possible !
....
Je rêve....
...
J'arive tout de suite
Mes larme coule sur mes joue à flot. C'est une grosse blague... Je sort de la maison en courent et prend la voitur. Mon jinni entre la vie et la mort ?... C pas possible... il a u un accident de voitur grave car une voitur à fait un tonneaux à cause de la pluie et cette voitur à terminer sa route dans celle de hyunjin... J'arive pas à y croire je vais me réveiller c sur... ma vue et embrouiller par les larme mais je roule le plus vite que je peut jusque à l'hôpital. Ariver la bas je me garre un peut comme niporte quoi et rentre en trombe dans l'hôpital en geulent.
Felix : IL ET OU !.. OU ET WHANG HYUNJIN !!...
Un médecin arive vers moi.
Médecin : calmer vous monsieur, monsieur wang Hyunjin et au bloque opératoir, venner avec moi
Il m'emmène dans une petit sale à coter.
Félix : il va s'en sortir ?...
Médecin : son pronostique vitale et très engager et son coeur à été très toucher... si il a pas une greffe dans 1h il va mourire...
Mes sanglot remplisser la pièce.
Félix : et vous avait une donneur pour lui?...
Médecin : malheureusement non...
Felix : alors sa sera moi son donneur..
Médecin : hein ?..
Félix : je serai le donneur...
Médecin : mais monsieur vous aite en plaine senter...
Felix : si c pour vivre en sachent que Hyunjin et mort sa ser à rien... Je veut que se soit lui qui vive...
Médecin : si c votre décision... Je vais chercher des papier pour légaliser tout sa...
Félix : ok...
Le médecin part chercher les papier et il revien avec. Je lis un peut de travers le tout et signa les papier.
Médecin : vous vouler lui écrire un message aven de partir ?...
Félix : oui bien sûr...
Il me donna une feuille avec un papier et écrit un long mot pour lui. Après l'avoir fait il m'emmène dans une chambre et je m'alonge sur le lit et il commence à me brancher à plain de machine et il me pose un masque sur le visage.
Médecin : vous aite prêt Félix ?
Félix : oui
J'ai peur de la mort mais si c pour que jinni vive je suis prêt à tout. Je sent le produit pour m'endormir envaillire mes narine. Je sent m'endormir, m'endormir pour la dernière fois.
Pdv hyunjin :
Des bip résonner dans ma tête et plus le temps avencer et je comprend que sa vien de la pièce ou je suis. Je commence à ouvrir les yeux mais la lumiere aveuglante me fesait mal donc je referme mes yeux. Après m'être un peut abituer je rouvre tout doucment les yeux.
Chan : bien réveiller jinni ?
Hyunjin : hmm.. Oui, je crois, je suis ou ?
Je tourne dificilment ma tête vers lui.
Chan : d'accord, à l'hôpital, tu a un ue grave accident fait doucment.
Hyunjin : oh oui... j'ai cru mourire.. il et ou mon chat ?
Chan : tu a bien failli... heu... il ta sauver..
Hyunjin : hein commen sa ?
Chan : son coeur bat en toi..
Hyunjin : mais... atend... il et.. mort ?...
Chan : oui... pour te sauver... il a donné son coeur pour toi...
Hyunjin : que.. que.. Quoi ?...
Mes larme remplisser mes yeux et coule sur mes joue et mes sanglot arive
Chan : chui désolé mon jinni... il ta lesser une belle lettre.. Tu veut la lire?...
Jinni : oui... sil te plais donne la moi...
il me tend doucement la lettre que je prend. Je commence à la lire.
"Mon jinni, je c'est que à cette heur si ou tu me lis je ne suis pas avec toi et j'en suis désolé.
Mais, je vis toujour en toi et mon coeur bas dans dans ta poitrine, et j'esper que tu sent tout l'amour que j'ai pour toi.
Je t'aime plus que tout et c pour sa que j'ai donner ma vie pour que la tienne soit sauver et j'esper que tu retrouvera l'amour.
J'en serai ravis que tu y arive et je veille sur toi de puis la haut mon bébé.
Je c que tu et entrin de pleuré en lisent sa mais je veut que tu les sèche car si j'ai donné ma vie pour toi c'est parce que j'ai un amour inconditionnel et dit toi que je serai toujour avec toi et que je suis ton coeur mintenen et je veut que tu soit heureux"Mes larme dévaler mes joue à coup de grand sanglot... Mon bébé a donner sa vie pour moi.... Je respecter ses dernière parole... Je l'aime....