changsung : amour interdi ?

58 0 0
                                    

Pdv externe :

Jisung est un garcon toujour sourient, drole, hyper actif et tres tres bruillent mais c'est aussi pour cacher un maletre persistent... c'est un garçon qui meme si il est exubérant et parfoit chient pour ses ami et ses proche c'est un garçon triste..

Il aime des chose que ses parent trouve inapproprié pour son genre et des gens... qui la est totalment inacceptable pour ses parent. Jisung aime les garçon, depuis quil est au collège il s'en est rendu compte tout ses ami se mette en couple avec des jolie fille mais, lui, il ne les trouve pas plus atirente que sa, certe elle sont jolie mais.. pas plus quoi. Il voudrai etre comme se mec minho qui est ouvertement gay est qui s'assume et qui couche avec qui il veut mais si il fait sa notre cher jisung va avoir des probleme avec sa famille... est son ami chan.. se tombeur de premier qui fait craquer toute les fille est certin garcon en un regard est il aime s'en jouer, avec les fille du moin, les garcon il les regard d'un aire des plus méprisant...

Jisung se sent mal car il apressi vraiment son ami chan mais son homophobie lui fait mal... il c'est que jamais il ne poura lui dire.. ou enfin que sa ruinerai leur relation... comme avec ses parent qui sont tres croyent et a qui pour eux l'homosexualité signifi maladi et démance, il l'emenerai ilico dans l'un de ses "hopitaux" clandestin qui "soigne" les homo mais bon dison le clairement ils les tortur...

Il a reussi a faire bonne imoression en se forcent a sortir avec cette fille jessie qui l'aime mais que lui n'aime pas en retour... c cruel mais il en est obliger pour ne plu avoir cette question "tu trouve toujour pas de petite copine ? Ou tu est homosexuel ?..." dout il doit s'en demener pour en sortir sans plus de question et ou la nuit il en pleur en silence dans sa chambre ne sachant pas commen sortir de cette enfer.

La jisung est en classe, les cour non pas commencer mais il est dans sa classe est il atend en lisent quand la porte s'ouvre sur un nouvelle élève, pas bien grand, les yeux et les cheveux noir ébène qui on quand meme des petit reflet bleu sur les meche du devent, cette inconu a aussi un visage triengulaire est une certenne ora qui fait plutot peur. Le jeune garcon au lieux de s'assoir il ne c ou dans la classe s'assoi juste a coter de jisung en sortent un manga de son sac un écouteur visser dans l'oreille

Jisung : heu... bonjour ?..

?? : bonjour.

Se jeune homme se nome changbin. Un caractère bien trempé pour cacher au fond un enorme coeur et une sensibiliter hore norme et un gout pronnoncer pour les aegyo. Changbin c'est créé cette coquille pour qu'on ne vienne pas ataquer son coeur deja trop fragile suite au nombreuse altercation avec ses parent et sa fugue... seci pour les meme raison que jisung sauf que lui avait voulu le dire et ne pas se cacher se qui lui a valu des coup, des moquerie et du harcèlement... il ne veut plu montré ses sentiment meme si au fond de lui il a juste envie qu'on l'aime et qu'on prenne soin de lui.

Jisung : tu.. est nouveau?

Changbin : oué.

Jisung : ba je me presente moi c jisung ! Le fameux grand han jisung !

Changbin : ok. Moi c changbin.

Jisung : t pas tres bavard toi...

Changbin : oué.

Jisung : mais ta fini de repondre avec des monosilabe oui ?

Changbin : non.

Changbin esquissa un sourir quand jisung s'envera de nouveau

Jisung : je vais finir par claquetter ta tete !

Changbin : non

Jisung : gbelowkekekkf

recueil d'os lynellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant