hyunin : caché

26 3 0
                                    

Pdv Hyunjin

Avec jeongin, mon garde personnel, nous entretenions une relation cachée, discrète. Tout se passait subtilement, presque à la vue de tous mais sans que ça ne soit flagrant. Tenez comme maintenant. nous étions à table avec le roi et la reine ainsi que mon frère Changbin. Jeongin était derrière moi à "surveiller" ce qu'il se passait bien que dans ces moments-là, il n'y avait pas vraiment besoin d'autant de surveillance, enfin bon.

- Jeongin ? Peux-tu goûter ma nourriture ? J'ai peur qu'elle ne soit empoisonnée..

- Bien sûr.

Il s'avança et goûta mon souper qui, je le voyais sur son visage, était-il très bon.

- Votre souper est délicieux, pas la peine de s'inquiéter.

- Bien, partage le donc avec moi, j'en ai bien trop de toute façon.

Je fis amener une nouvelle assiette et je renversai la moitié de la mienne dans celle de Jeongin. Celui-ci s'assit alors à côté de moi en me lançant un regard adorable. Changbin me regarda curieusement et je lui fis signe de ne pas y faire attention. Par contre, Chan, son garde, avait quant à lui avec un regard bien plus méprisant. Je ne l'ai jamais vraiment aimé à vrai dire. Quand le souper fut terminé je me retirai dans mes quartiers avec Jeongin toujours sur mes pas et quand enfin toute les servantes furent parties, je demandai à Jeongin de rentrer, ce que ce dernier fit sans hésiter.

- Argh je suis épuisé.. et j'ai mal aux épaules.

- Ta cuirasse a l'air bien lourde en plus. Je vais te faire couler un bain, enlève moi ça ou tes épaules vont encore plus s'affaisser.

Dis-je alors que je me dirigeais vers ma salle de bain pour faire couler un bon bain chaud à Jeongin. Il l'a bien mérité.. c'est lui qui porte une armure bien trop lourde pour son petit corps. Quand l'eau fut à mi baignoire, j'entendis rentrer Jeongin, celui-ci simplement vêtu d'un chandail ample et d'un dessous de pantalon.

- C'est presque prêt !

- T'es vraiment le meilleur Jinnie.

Il vint se réfugier dans mes bras et je l'acceuillai à bras ouverts.

- Tu voudras un massage dans le bain ?

- C'est si bien demandé, je peux pas refuser..

Un léger rire sortit de mes lèvres et je me détachai de ses bras pour moi aussi enlever mes apparats bien encombrants. Je défis mes cheveux que j'avais attachés le matin avec le ruban de satin en enlevai cette cape bien encombrante. Quand le bain fut rempli, j'arrêtai le robinet et défis mes derniers vêtements. J'entendis Jeongin faire de même. Après ça, je me glissai dans le bain et Jeongin s'y glissa juste après moi, son dos contre mon torse. Je passai mes bras autour de sa fine taille et posa ma tête sur son épaule. C'est l'un des moments que je préfère le plus, tellement reposant.. tellement intime. Dans la chaleur de ce bain, je pouvais délaisser mes apparences de prince pour simplement être moi, Hwang Hyunjin, à cajoler celui que j'aime sans me soucier de rien. Après de longues minutes à ne rien faire, je me décalai un peu de son dos pour commencer un massage sur ses épaules douloureuses. Qui eut pour effet de le détendre progressivement avant que je ne l'entende soupirer d'aise.

- Tes doigts sont en or Jinnie.

- Je suis content que mon massage plaise.

Je souris et déposai de faibles baisers sur sa nuque et ses épaules. Sa peau blanche et lisse est un pur régal à regarder. Après ce petit instant, nous nous lavions mutuellement, lâchant des petits rires quand ça chatouillait ou en voyant les drôles de réactions de l'autre. Après avoir fini, je sortai du bain avec lui et je l'emmitouflai dans une serviette, évitant qu'il n'attrape froid, avant de faire la même chose. Nous retournions dans ma chambre et je lui passai une de mes chemises de nuit ample et un caleçon aven de prendre la même chose et de m'habiller.

- Tu restes dormir ?

- J'aimerais beaucoup, mais si une de tes servantes nous voit, on est cuit..

- Je leur dirai que je t'ai demandé de venir et qu'on s'est endormi.

- Hm, si tu penses que ça passe alors je veux bien.

Je souris de plus belle et tournai ma tête vers la porte de ma chambre, celle-ci se referma avant que je ne puisse voir qui nous espionnait.. J'avais peut-être halluciné aussi. Je devais etre fatigué... Je n'en pris pas compte et j'allai me coucher avec le plus jeune dans mes bras. Et je m'endormis plutôt vite, comme tout les soirs où je dormais avec Jeongin à vrai dire..

Le lendemain matin, après avoir pris mon déjeuner dans mes loges avec Jeongin bien évidemment, je partai vers la salle du trône pour demander à mon père si je pouvais faire une sortie en ville. Les nouvelles disaient que les marchants vendaient de splendides bijoux. Arrivé a celle-ci je vis en travers de la porte Chan parler à mon père. Et j'entendis ceci :

"- Mon roi, la relation qu'entretient Jeongin avec Hyunjin est bien plus que professionnelle. Jeongin n'est pas le garde de Hyunjin mais le prostitué de celui-ci ! Un prince ne peut pas entretenir de relation avec un garde votre Altesse..

- Bien.. j'entends ce que tu dis Chan. J'en parlerai avec mon fils. Tu peux disposer."

Mon sang bouillonnait dans mes veines. Jeongin ?  Mon prostituée ?! Et puis quoi encore !! Déjà que je n'appréciais pas ce bougre, là, je le déteste ! En plus de cela, il a le culot de dire ça.. avec la relation quil entretient avec mon frère.. très bien..

Quand il fut sorti, je le pris tout de suite à part. Le visage dur et les poings serrés.

- Chan, je dois te dire deux-trois petites choses.

- Ah vous écoutez aux portes, mon prince ? Ce n'est pas très distingué.

- Je sais très bien ce que tu es allé rapporter à mon père !

- Et qu'allez-vous faire ?

- Hm... Rapporter à mon père que vous entreteniez une relation avec mon frère ? Ça ne ferait pas très sérieux avec ce que vous avez dit..

- Qu- comment sais-tu cela ! Tu n'oserais pas..

- Oh que si j'oserai, Bang Chan.

Celui-ci grimaça et je repartai, un sourire fier sur le visage pour rentrer dans la salle du trône.

- Père ?

- Oui Hyunjin ? J'ai quelque chose à te dire

- Oui ?

- Chan m'a rapporté des propos bien diffamatoires... Jeongin serait plus que ton garde ? Si c'est le cas, alors tu n'as rien à craindre. Et tu n'as pas non plus à te cacher. Si c'est celui que tu aimes, alors aime le comme il se doit.

- Je... Mais... Tu acceptes ma relation père ? Avec un homme ?

- Si c'est ton coeur qui l'a choisi, alors oui bien sûr.

Il me sourit et je lui souris, rayonnant. J'avais l'approbation de mon père. Je n'y croyais pas vraiment.. mais Chan, dans ta face. Tu as voulu détruire mon couple, tu viens de le renforcer..

recueil d'os lynellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant