Tsunade finit d'ausculter Itachi, et dit :
« C'est bon, tout va bien. Continue comme ça, c'est très bien.
- Le chakra ne s'est pas propagé contrairement à l'an dernier ? Demanda l'Uchiha.
- Non, heureusement. Sourit Shizune.
- Par contre je ne m'explique pas pourquoi est-ce que le chakra s'est propagé comme ça... Soupira la blonde.
- Sur ça je ne peux pas être d'une grande aide... S'excusa le jeune homme.
- Ne t'en fait pas. Ça nous aide déjà beaucoup que tu saches d'où provient ce chakra, et qui te l'a transféré.
- Malheureusement, on n'en sait très peu sur le clan Hoshigaki... Donc, on ne peut pas savoir pourquoi est-ce que son chakra évolue de façon aussi aléatoire... Expliqua la secrétaire de la Cinquième du nom.
- Vous pensez qu'on pourrait trouver des réponses à Kiri ? Si on leurs demande ? Questionna Itachi.
- Ça m'étonnerait qu'ils nous disent quoi que ce soit... C'est un pays avec énormément de secrets...
- Soit ça, soit ils ne le savent pas eux même... Ils passaient plus de temps à exterminer ceux avec des Kekkei Genkai, qu'a comprendre comment fonctionnaient leurs capacités... Souffla Tsunade.
- Je vois... Merci... » Dit calmement l'Uchiha.
Il se leva de la table d'auscultation, et partit en les saluant. Il marcha dans les rues, et rentra dans un restaurant de dangôs.
« Salut, j'espère que je ne suis pas trop en retard. Sourit le jeune homme.
- Ah ! Bonjour Itachi ! Non, c'est bon tu es pile à l'heure ! Alors, ça ne s'est pas aggravé ?Interrogea le gérant du restaurant, qui était aussi son patron.
- Non, aucun problème apparemment.
- Tant mieux ! Tant mieux ! Bon, des clients arrivent, va te préparer !
- D'accord. »
L'Uchiha mit son tablier, et accueillit les clients. Parmi eux, ils y avaient :
« Sasuke, Naruto, Sakura ! S'exclama le jeune homme en souriant.
- Salut, grand frère ! Sourit Sasuke.
- Bonjour, Itachi. Répondit Sakura.
- Ça faisait un bail ! Ria Naruto.
- Oui en effet, comment s'est passé ton entraînement avec Jiraya, Naruto ? Demanda Itachi.
- C'était génial ! J'ai appris plein de truc ces deux dernières années ! Répondit le blond.
- Ouais ben moi aussi je te ferais dire ! Défia le cadet des deux Uchiha.
- Ah ouais ?! Ben chiche ! Battons nous !
- Pas ici ! S'interposa l'adolescente aux cheveux roses.
- Je suppose que Kakashi va tester vos capacités aujourd'hui. N'est ce pas ? Questionna Itachi.
- Tout juste ! On peut rien te cacher ! Rigola l'Uzumaki.
- Oui, on mange un bout ici, et on y va. Expliqua le brun.
- Très bien. Je suppose que ça sera trois brochettes de dangôs pour Sasuke et Sakura, comme d'habitude. Mais, et toi Naruto ? Dit l'ex-ninja.
- Des ramens ! S'écria Naruto.
- ... Ha, ha ! Désolé, mais on ne vend pas ça ici. Ria le jeune homme aux cheveux corbeaux.
- Ooh... Bon ben la même chose qu'eux alors...
VOUS LISEZ
L'Oiseau en Cage (Akatsuki, ABANDONNE) [TOME 2]
Fanfiction/!\ LISEZ LE TOME 1 DE L'OISEAU EN CAGE AVANT DE LIRE LE RÉSUMÉ DU TOME 2 ! SINON VOUS RISQUEZ DE VOUS SPOILER ! /!\ Cela fait maintenant deux ans qu'Itachi a quitté l'Akatsuki, après que Kisame ait découvert son double jeu. Itachi a été sauvé de la...