Chapitre 10

190 15 170
                                    

Quatre jours s'étaient passés depuis le début de l'extraction de ichibi, il ne restait plus que quelques heures avant l'extraction totale. Zetsu qui continuait sa surveillance tout en participant à l'extraction, repéra un des chiens ninjas de Kakashi roder autour du repaire. Il dit alors :

« Notre repaire est découvert.

- ... Je vois. Répondit Pain.

- Il y a deux équipes qui viennent vers notre repaire.

- Bon, ce n'est pas très grave. Je vais utiliser une de mes techniques.

- Oooh ?! Vraiment ?! Laquelle ?! Laquelle ?! S'enthousiasma Tobi.

- La technique de l'Usurpation.

- Wouw ! Trop cool ! Mais... C'est quoi ?

- ... C'est vrai que je ne vous en ai jamais parler avant... Je donne du chakra d'un ninja à un sacrifice humain vivant. Cela fait que le sacrifice devient la copie parfaite du ninja. J'aurais besoin de 30% de chakra de deux d'entre vous.

- Qui sont les équipes, Zetsu ? Demanda Kisame.

- La première est une équipe avec Gaï Maito, et l'autre avec Kakashi Hatake. » Répondit Zetsu.

L'homme-requin tiqua au nom de Gaï, et sourit :

« Je suis partant.

- Parfait, tu es le plus adapté pour cette technique, Kisame. Après tout tu as plus de chakra que toute l'Akatsuki réunit. Quelqu'un d'autre ?

- ... De qui sont composé les équipes au fait ? Interrogea Hidan.

- La première équipe, est l'équipe de Gaï Maito. La seconde est composée de Kakashi Hatake, Sasuke Uchiha, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, et une vieille dame de Suna, Chiyo. Enuméra l'homme-plante.

- Chiyo... Murmura Sasori.

- Moi je veux bien prendre l'équipe de ce Kakashi ! S'exclama l'immortel.

- Quitte à envoyer quelqu'un, envoyez quelqu'un d'utile. Cassa Kakuzu.

- Mais, eh !!

- Je veux bien y aller. Intervint le marionnettiste.

- Vraiment, Sasori senpai ?! S'étonna Tobi.

- Oui, j'ai deux trois comptes à régler avec une certaine personne.

- Très bien ! Kisame, Sasori ! Venez avec moi ! S'exclama Pain.


Itachi suivait l'équipe de Gaï depuis un petit moment maintenant, tout en faisant attention de rester à une distance raisonnable, pour ne pas se faire repérer par le byakugan de Neji. Il avait décidé de suivre cette équipe, car il savait qu'ils venaient en renfort, et que Kisame voudrait forcément régler des comptes avec Gaï. Il voulait revoir l'épéiste, pour le convaincre de quitter l'Akatsuki... Pour lui dire de ne pas faire confiance à Madara... Pour qu'il revienne vers lui... Yoûtori avait été extrêmement compréhensive avec l'objectif de son père... Mais c'était normal, après tout, elle voulait la même chose que lui...

Gaï et son équipe arrivèrent vers un terrain désertique, et le jeune Hyuga sentit un chakra surpuissant leurs foncer dessus, à grande vitesse ! Une épée gigantesque sortit du sol, et fusèrent vers eux, tel un aileron de requin ! L'équipe eut tout juste le temps d'esquiver, et Kisame finit par sortir de terre, en tenant Samehada sur son épaule. Il sourit :

« Désolé, mais vous n'irez pas plus loin !

- Oh ! Mais... Tu es... Commença Gaï.

- Tu te rappelles de moi ?

L'Oiseau en Cage (Akatsuki, ABANDONNE) [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant