Cela faisait maintenant deux jours que l'Akatsuki extrayait le bijû Ichibi de Gaara. Seul Kisame et Tobi n'étaient pas en hologramme. L'homme-enfant geignit :
« C'est long...
- Arrête de te plaindre ! Gronda Zetsu Noir.
- Ne sois pas aussi désagréable avec Tobi ! Intervint Zetsu Blanc.
- Ferme la !
- Oui...
- *Soupire*... Je suis sûr qu'avec Deidara senpai, ça serait allé plus vite ! Soupira l'homme masqué.
- Tobi... Souffla Sasori.
- Oups ! Pardon Sasori senpai ! Je ne disais pas ça contre vous ! Ce n'était nullement une critique... »
Kisame regardait la scène se dérouler, et pensa « Si, clairement... C'était une critique... ». Mais bon, il était compréhensible que Madara ne soit pas satisfait... Normalement ça n'aurait dû leurs prendre que trois jours, et maintenant ça allait leurs en prendre un de plus... C'est beaucoup... L'homme-requin soupira, ce qui ne passa pas inaperçu à Kakuzu. Il demanda :
« Tu t'ennuis ?
- Ça t'intéresse vraiment de savoir ? Interrogea l'ex-ninja de Kiri.
- Non.
- Donc, je peux supposer que tu demandes, parce que tu t'ennuis.
- Tout juste.
- ... Je ne tiens pas spécialement à discuter avec toi... Discute plutôt avec ton coéquipier... Je te rappelle qu'il est juste à côté de toi...
- Je préfère discuter avec toi, qu'avec cet abruti de Hidan !
- Juste parce que je suis le plus proche...
- Eh ! J'ai envie de savoir un truc ! S'exclama l'immortel.
- Oh non... C'est pas vrai... Souffla le vieil homme.
- Allez ! Soit pas si méchant Kaku !
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Bref ! Comment ça s'est passé le combat contre ce bijû ?! Je veux savoir !! Personne n'en parle, mais moi je suis curieux !
- Concentrez-vous ! Gronda Pain.
- Oh ça va ! On s'emmerde grave là !
- On s'en fout ! Ferme-la ! S'énerva l'ex-ninja de Taki.
- Taisez vous tous. Vous êtes trop bruyant... Soupira le roux.
- Il faut dire que nous sommes tous particulièrement tendu à cause de la fatigue... Surtout qu'il nous reste encore deux jours, au lieu d'un. Répondit Zetsu Noir.
- C'est juste parce que tu es une petite nature Zetsu. Personnellement, je ne suis pas fatigué. Rétorqua Sasori, n'ayant pas apprécié le sous-entendu.
- Moi non plus. Rajouta Kisame.
- Pas étonnant pour des monstres. Piqua Kakuzu.
- ... Parce que tu te trouves humain ? Répliqua l'homme-requin.
- ... Aah... Je ne sais pas comment vous faites... Moi je suis crevé... S'incrusta Tobi, pour essayer de calmer les tensions.
- D'où tu me cherches, Kisame ?! Commença à s'énerver l'ex-ninja de Taki.
- T'as pas un peu l'impression d'être hypocrite ?! C'est toi qui as commencé ! Riposta l'épéiste.
- "C'est toi qui as commencé !", c'est ça ton argument ?! Décidément tu réfléchis vraiment comme un enfant !
VOUS LISEZ
L'Oiseau en Cage (Akatsuki, ABANDONNE) [TOME 2]
Fanfiction/!\ LISEZ LE TOME 1 DE L'OISEAU EN CAGE AVANT DE LIRE LE RÉSUMÉ DU TOME 2 ! SINON VOUS RISQUEZ DE VOUS SPOILER ! /!\ Cela fait maintenant deux ans qu'Itachi a quitté l'Akatsuki, après que Kisame ait découvert son double jeu. Itachi a été sauvé de la...