Chapitre 11

195 16 97
                                    

Kisame et Itachi se faisaient toujours face, l'Uchiha fit signe à l'équipe Gaï de partir devant. Mais, l'homme-requin ne les laissa pas faire, et érigea un immense mur d'eau pour les empêcher de passer !

« Si j'étais vous je n'essayerais même pas ! » S'exclama l'ex-ninja de Kiri.

Il commença les mûdras du requin élémentaire aqueux, mais le jeune homme aux cheveux corbeaux lui attrapa les mains, pour l'empêcher de terminer sa technique. Itachi s'écria :

« Non ! Ne fais pas ça !

- Putain, Itachi, lâche-moi ! »

L'épéiste mit une gifle à l'ex-ninja, qui bascula en arrière, et tomba ! Kisame regarda sa main, avant de regarder Itachi... Il regretta son geste, et pensa à se rapprocher du jeune homme, pour voir s'il allait bien, mais se rétracta... Il baissa les yeux tristement, avant de dire :

« S'il te plaît... Ne t'interpose pas... »

Il dégaina Samehada, et se rapprocha de l'équipe de ninja. Mais, l'Uchiha n'en démordit pas, et continua à s'interposer ! Il attrapa la main libre de l'homme-requin, pour l'arrêter, quitte à se prendre une autre gifle !

« Je ne veux pas te considérer comme un ennemi ! Et toi non plus d'ailleurs ! Pas vrai ?! Juste, arrêtons là ce combat ! S'exclama le jeune homme.

- ... Itachi... » Commença l'épéiste.

L'ex-ninja le regarda avec les yeux pleins d'espoirs, jusqu'à que Kisame ne brise le silence :

« ... Depuis quand es tu devenus aussi faible ?... »

Itachi s'était pris une nouvelle forme de gifle... Et celle-là faisait beaucoup plus mal...


Sasori dégaina le câble, empoisonné, de son ventre, et commença à attaquer les ninjas avec ! Ils réussirent à esquiver, et le roux sortit les lances flammes de ses mains, pour passer à une offensive plus violente ! L'équipe dû se cacher derrière des rochers, pour réfléchir à un plan pour vaincre cet ennemi plus que tenace ! Kakashi souffla :

« Bon, nous savons que nous devons viser son cœur ! Donc, c'est déjà une bonne chose ! Nous ne partons pas de rien ! Reste à savoir comment s'y prendre maintenant !

- Ben c'est facile ! On le distrait et vous le défoncez avec votre Chidori ! S'exclama Naruto.

- Ce n'est pas si simple, imbécile ! Répliqua Sasuke.

- La seule fois où nous avons réussi à le surprendre c'est lorsqu'il avait créé son nuage de poison... Rappela Sakura. Il faudrait que nous établissions les mêmes conditions, mais sans nuage toxique cette fois...

- Sasori le verrait venir... Contredit Chiyo.

- Bon ! On a aucune solution, alors ! Soupira le blond.

- ... »

Chiyo déroula un nouveau rouleau, et invoqua dix nouvelles marionnettes !

« Arcanes blancs ! Les Dix Pantins de Chikamatsu ! » S'exclama la vieille femme.

Elle sortit de derrière le rocher, et commença à attaquer Sasori avec ! Le roux savait que s'il invoquait les cent pantins, des Arcanes Rouges, il n'aurait plus de chakra pour faire quoique ce soit d'autre... Mais l'objectif était seulement de les retarder... Pas spécialement de les vaincre. Il invoqua les Arcanes Rouges, et les deux marionnettistes commencèrent à se livrer un combat féroce !


Itachi regarda tristement Kisame, lui indiquant qu'il l'avait clairement blessé... L'équipe Gaï ne savait pas s'il fallait intervenir ou non... L'Uchiha soupira :

L'Oiseau en Cage (Akatsuki, ABANDONNE) [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant