Nightmare est plein de surprises

400 35 21
                                    

Pdv Killer

Mais a l'étonnement général, Nightmare me pris la mains droites et m'a ensuite tiré sur lui pour que je sois bien collé a son corps ce qui eu pour effet a mes joues de venir encore plus rouge que le sang des humains ou bien la couleur du ketchup.

Je lança donc un rapide coup d'œil à l'inconnu qui se tenait en face de mon boss et je vis son visage décomposé par la haine et la colère.

Je l'avoue c'était un spectacle très plaisant dans le côté amusant.

Nightmare : Killer mon amour tu a enfin fini de t'occuper de tes magnifique petites créatures de lapin ? Tu m'a manqué~

A ces mots,je devenu aussi rouge qu'une pivoine mais j'hésitais... Devrais-je rentré dans son jeu ? Si oui vais-je faire une boulette involontairement ?

Je pris mon courage a deux mains et décida de rentré dans ce jeu.

Je déposa mes phalanges froides sur ces joues osseuse tiède avant de lui faire un sourire amoureux comme je suis doué en comédie.

Killer : Oui mon magnifique roi j'ai fini de m'occuper d'eux et donc je suis désormais tout a toi~

Dis-je avant de lui faire un magnifique et tendre sourire.

Je regarda l'inconnu avec un regard interrogateur et le vit bouillonner de rage près a me sauter dessus et peut être même a m'étrangler mais malgré sa,je n'avais pas peur de lui vu que je sais me défendre et j'ai de l'entraînement surtout que je vais devoir me défendre contre cross donc...

PDV Nightmare

Parfait,Killer a donc décidé de rentrer dans mon jeu et donc de m'aider,je le remercierai plus tard.

En voyant le sourire amoureux que Killer m'avait adresser,je ne pu me retenir de légèrement bleuir d'une teinte glacé.

Sois il joue très bien la comédie et la c'est vraiment impressionnant sois...

... Ce pourrait-il que Killer soit tombé amoureux de moi ?

C'est vrai que je le trouve assez mignon et gentil.... Jamais je ne pourrais expliqué à quel point son sourire es envoûtant... Que sa voix es angélique même quand il es triste... Que les contacts physique qu'il a avec moi me font frissonné et à quel point il me tourmente l'esprit avec ces paroles...

Mais un roi doit épouser une reine ou une princesse non ?

... Je raconte quoi moi ? Que les règlements aillent se faire foutre si je veut épouser Killer ou bien même Cross ce qui risque de ne jamais arrivé je le ferais !

Et puis pourquoi je pense sa de Killer hein !? Je ne l'aime pas etjamais je l'aimerai !

Mais... Pourquoi a ces pensées... Je me sent nauséeux...?

Je ne peut pas tombé amoureux ! Surtout si rapidement ! Il faut que je me calme... Je regarda Ccino et vit son visage et me retenu de rire tellement c'était drôle.

Ccino : Nighty... Qui est-ce ?

Killer : Qui est-tu pour appeler ainsi MON roi !?

Ccino : Tu te trompe très cher,Nighty m'appartient ! C'est MON roi ! Nighty mon amour dit lui !!!

Nightmare : pour commencer,je ne suis jamais sorti avec toi Ccino et je ne sortirai jamais avec toi je te considère comme un ami. Ensuite c'est toi qui es tombé amoureux de moi. Et pour finir je suis en couple avec ce magnifique squelette qui me rend heureux donc merci de ne pas tout gâché Ccino et d'arrêter de me faire des baisés dans le cou.

Après avoir dit sa,je déposa un tendre baisé sur les dents de Killer qui devena encore plus rouge qu'avant et lâcha un rire intérieurement tandis que Ccino reparti,fou de rage et triste par ma déclaration.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[NightKiller]Je n'étais qu'un esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant