Un retour surprise

464 36 55
                                    

Pdv Nightmare

Lors que je me retourna pour voir qui avait fait la terrible et horrible erreur de venir m'embrassé dans le cou et là j'ai vu un de mes anciens amis...

Ccino

Ccino était une personne que je protégeait avant mais rapidement cette relation professionnelle c'est transformé en amitié mais pour une des rares fois que j'ai baissé ma garde...

Ccino est tombé amoureux de moi sans que je ne puisse rien y faire je me souviens du jour où il m'a tout avouer...

Je m'en souviens comme si c'était hier...

C'était une journée pluvieuse le matin vers 09h00-09h10 j'étais en train de remplir quelques papiers dans mon bureau a propos de demande de mes sujets...

Il était venu et ma fait un câlin par derrière pendant 10 secondes.

Je sentait son souffle dans mon cou...

Puis d'un coup il a commencé à me mordre le cou pour me faire gémir mais malheureusement pour lui je l'ai violemment repoussé...

Il était tombé au sol en tremblant et me regardait les yeux rempli de larmes avant de me chuchoter quelque chose tellement bas que si je m'étais pas concentré sur ce qu'il disait,je n'aurait pas entendu...

Il m'avait dit...

"Nightmare ! Ça fait maintenant depuis 4 mois qu'on es amis... Et j'ai développé des sentiments fort et sincère pour toi... Je suis tombé amoureux de toi ! Je veut être ton petit ami...!"

Sauf que moi je ne l'aimais pas je le voyais juste comme un ami et je me suis dit que je n'aurais jamais dû montré un peu de gentillesse que j'avais avant

"Moi je ne t'aime pas Ccino jamais je serais ton petit ami"

Rien qu'en ces mots,Ccino est parti en pleurant mais aussi en courant et depuis se jours là je ne l'ai plus jamais revu sauf que la...

Il es devant moi....

Ccino : coucou Nightmare ça fait longtemps~

Pdv Ccino

Je me souviens encore de ce que j'avais enduré après de rejet de mon Nighty.

J'avais changer de pays pour pouvoir apprendre des choses  pour séduire Nighty a tout prix

Mais aujourd'hui j'ai décidé de revenir parcequ'a mon avis il va enfin tombé amoureux de moi et on vivra heureux ensemble !

Mais d'un coup je vit quelqu'un faire un câlin a Nightmare...

Je ne l'avait jamais vu avant pourtant mais il semblait déjà beaucoup trop proche de MON roi.

Pdv Killer

Quand j'ai vu la tête du Boss, j'ai tout de suite su que c'était pas quelqu'un qu'il voulait revoir de si tôt du coup j'ai décidé de lui faire un câlin en lui embrassant la joue.

Et a mon plus grand bonheur j'ai vu que la personne en face était en train de ragé pour le câlin !

On a un Cross numéro 2 dans le château 🤣

Mais bizarrement le Boss m'a rendu le câlin en m'embrassant même sur le front !

J'ai eu le combo je crois puisque mes traîtres de joues ont décidé de devenir de couleur rouge pivoine puisque je les sentais chauffé.

Le boss en voyant les joues devenir rouge, a rigolé mais gentiment comparé à quand il a rigolé pour Cross.

Mais a l'étonnement général...

A suivre...

[NightKiller]Je n'étais qu'un esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant