Devenir garde de Nightmare

651 51 30
                                    

Pdv Nightmare

Lorsque je ramène le nouveau dans sa nouvelle chambre je senti un regard sur moi mais n'y prêta pas plus grande attention que cela.

Je mis donc le nouveau dans sa chambre puis le posa sur le lit avant de mettre sa couverture sur ces petits os qui sont actuellement très froid et remarqua que j'avais comme un con oublié de demandé a Error son prénom il me l'avait dit discretos en route mais j'étais trop occupé a gueulé sur Cross qui me fixait bizarrement.

Bref quand je sorti de mes pensées a cause d'un mouvement de bascule je remarqua que j'étais désormais dans les bras du nouveau qui me serait telle une peluche qu'on voudrait gardé toute sa vie près de sois.

Mes pommettes devenais petit a petit de couleur bleu pour ce contact soudain.

Je dois l'avoué ce contact n'était pas déplaisant bien au contraire je l'aimais bien mais si quelqu'un nous voyait ma crédibilité serait anéanti a néant après tout les efforts que j'ai du faire je ne veut surtout pas que cela ce produise !

Je profita malgré moi de ce contact un moment jusqu'à ce que j'entendis un toquement a la porte.

Je sorti de l'étreinte de mon futur garde et pris une voix très froide

Nightmare : Entre

Quand la porte s'ouvrit j'étais désormais face à Horror c'est sûr c'est pour la bouffe-

Horror : Le repas est prêt Boss

C'était évident et logique qu'il vienne pour ça.

D'ailleurs quel jour sommes-nous aujourd'hui ?

Je regarda donc la date sur un calendrier posé dans la pièce.

Je remarqua que nous étions quelques jour avant mon anniversaire et que je suppose Cross va m'offrir un cadeau qu'il pense que sa m'épatera mais que sa sera juste un autre objet inutile a mes yeux dont je poserai a peine 2 regard dessus sur 1 année.

Je me souviens d'ailleurs comment j'ai eu mes gardes.

Le premier était Error nous étions amis d'enfance et il était fils du garde préféré de mon père et donc je passer la majeur partie de mes journées avec lui.

L'autre partie souvent je lisais des livres,je traînait un peut avec mon..."frère" même si désormais je ne le considère plus comme tel.

Ensuite mon deuxième garde était Dust qui était un vagabond assez puissant niveau L.O.V.E qui c'était fait arrêter par Error car il le trouvais intéressant pour moi.

Et il eut raison peu de temps après Dust était mon garde au début il n'aimait pas mais une fois qu'il commençait à partir en mission cela lui plaisait comme boulot tant qu'il pouvait tué sa lui convenait.

Ensuite j'ai rencontré Horror qui était un cannibal voulant travailler pour moi.
Après avoir évaluer ces capacités j'ai accepté et il c'est proposé pour être également cuisinier car c'était le seul qui cuisinait quelque chose de mangeable même bon.

Ensuite j'ai rencontré Cross il était seul après le massacre de toute sa famille fait par un ou une ami(e) très proche je sais plus vraiment et puis vu qu'il avait plein de négativité en lui je me suis dit «pourquoi ne pas le prendre ces sentiments négatifs sont fort il me rendra puissant».

Et maintenant ce petit squelette vous savez déjà la rencontre pas besoin de faire un dessin.

Cette chambre...

Je m'en souviens c'est ici que parfois je venais avec Dream pour jouer a quelques jeux qui se trouvaient dans l'armoire...

Ou quand il n'arrivait pas à dormir on allait dans cette chambre car c'était un lit adulte et donc on pouvait dormir a deux dedans lui et moi...

Souvent c'était à cause de l'orage qui grondait.

Et puis un jour... Mon père avait fait la chose de trop me donnant l'apparence d'un poulpe comme tout le monde dit...

[A suivre...]

[NightKiller]Je n'étais qu'un esclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant