Point de vu omniscient
Un marchand d'esclave avait eu l'autorisation d'avoir une place au marché aujourd'hui.
Nightmare était le roi d'un royaume ou personne n'osais le défier sous peine de finir au cachot en train de se faire torturé.
Quand Nightmare revenu avec des gardes nommé Dust,Horror,Cross et Error même si Error était plus son ami que son garde,Nightmare vit plusieurs personnes bourgeoise se disputer
Nightmare : Pour quel raison ce disputent t-il ? Il est assez rare de voir des Bourgeois se disputer.
Error : J'y vais
Error descendit donc de son cheval et essaya de collecté des informations sur ce qu'il ce passe et en profita donc pour tenter de calmer la foule.
Une fois la foule calmé et vu que le roi était là ils s'écartent tous de manière à faire une allé pour le roi.
Quand Error remonta sur son cheval il annonça la raison de toute cette agitation a son roi
Error : Ils se battent pour un esclave très mignon avec une agilité assez bonne qui peut servir de gardes malgré sa petite taille
Nightmare : Intéressant... Je le prend
Error : Très bien
Error partit voir le marchand d'esclave et lui expliqua la situation.
Le marchand ayant peur de nightmare lui offrit a contre coeur l'esclave.
Error le porta donc comme si il n'était qu'un vulgaire sac de pomme de terre et l'emmena sur son cheval.
Le petit squelette étant très fatigué se laissa donc faire et sombrit dans les bras de Morphée.
Après 5 bonnes minutes la garde et leurs roi fut rentré au château royale dont le propriétaire était Nightmare (c'est logique...).
Le château était sombre mais on pouvait quand même y voir.
Comme tout les château il était spacieux et avait beaucoup de chambre de libre,des salles vides, plusieurs salle de bain...
Mais a force on s'y habitue après quelques mois ou jours ça dépendait du quotient intellectuel de la personne mais aussi de la qualité de mémorisation de la personne.
Bref quand la garde fut rentré Nightmare déposa lui même Killer dans une chambre pour être sûr de sa chambre et comme il est nouveau il a décidé de le mettre près de sa chambre ce qui a fait un peut grogner Cross quand il a vu Killer qui étais plus près de la chambre de Nightmare que lui.
Car oui Cross aime Nightmare depuis que Nightmare la sortie de la rue pour lui donner le travail de garde personnel et depuis ce jour,Cross tomba amoureux de Nightmare.
Bref Nightmare posa donc Killer dans le lit de la chambre et le couvrit donc de la couverture.
Cross entra donc dans la chambre et...
[a suivre !]
VOUS LISEZ
[NightKiller]Je n'étais qu'un esclave
FanficHistoire original inventé par mon cher cerveaux :c du a un rp avec ma petite amie... Bref ! Enjoyyyyyy <3 Nous sommes durant les périodes de Noël les esclaves se vendent petit a petit mais il en restait un dernier que le marchant d'esclave gardit...