Pdv Omniscient
Après ça Killer alla a l'extérieur histoire de s'aérer l'esprit et de se détendre après cette rencontre assez spécial avec Nightmare,Dust,Horror,Cross et Error.
En se baladant Killer vit une petite chose aux poils long,blanc comme la neige qui lui rappela un mauvais souvenir...
Cette petite créature s'agissait d'un petit lapin qui lui rappela Vinny car ce lapin lui ressemblait comme deux gouttes d'eau a Vinny.
Mais vous allez dire que les lapins peuvent ressembler a d'autres lapins et c'est vrai.
Killer se rapprocha de cette petite boule de poils de race lapine et la porta.
Le petit lapins se laissa étrangement faire sachant que Killer ne lui ferais aucun mal grâce a son 6 ème sens de lapin.
Aussitôt que Killer pris le lapin qui l'adora directement et décida de l'adopté l'appelant...
Vinny
Oui Killer avait un autre Vinny car son ancien ami lui manquait énormément.
Puis...
Pdv Killer
Quand j'avais donné a mon lapinou son nom actuel je sentis d'un coup une mains qui se plaçait doucement sur mon épaule mais par réflexe je me retourna a une grande vitesse et plaqua la personne qui m'avais pris tantôt l'épaule au sol tel un rugbyman...
Mais quel fut ma surprise quand je remarqua que la personne que j'ai plaqué au sol était Nightmare...
Je le releva donc et m'éxcusa plus de 100 fois étant très gêné de ma magnifique boulette.
Killer : Oh mon dieu Nightmare je suis tellement désolé ! Pardon, pardon pardon pardonnnnn ! >~<
Soudain je vis le concerné lâchant un petit rire amusé
Nightmare : Ne t'en fait pas Killer ce n'est rien... Je voulais savoir si tu voulais bien qu'on se connaissent un peut mieux histoire d'établir un profil et de voir si tu es digne de ma garde royal
Malgré que c'était juste pour le boulot j'étais au fond de moi très heureux que le grand nightmare veut apprendre a me connaître !
C'était comme un rêve qui devenait réalité !
Pdv omniscient
Puis toute l'après-midi les deux squelettes ont appris a mieux se connaître même si Nightmare était rester vague sur ces réponses mais sa ne dérangeait pas le petit fan de lapin qui trouva sexy que Nightmare garda un petit côté mystérieux.
----------------------------
Killer : Alors... Vous... Avez de la famille dans le coin ?
Nightmare : Pas vraiment... Enfin un frère mais je le considère plus comme un fils de pu** qu'autre chose...
Killer : Oh... Et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Nightmare : Si c'est très indiscret je préfère le garder pour moi
Killer : D'accord
Nightmare : Et toi ? Pourquoi était-tu un esclave ? Tes parents t'ont vendu ?
Killer : presque... Ils m'ont abandonné avec mon lapin Vinny qui est mort...
Nightmare : Oh... Désolé alors
Killer : Ce n'est pas grave... Je n'ai juste pas vraiment l'habitude d'en parlé ^^'
Nightmare : Oui je comprend et pourquoi t'es-tu entraîné si dur ?
Killer : Pour retrouver mes parents et leurs faire payer ce qu'ils m'ont fait...
Nightmare : {Je l'aime bien...=)}
Nightmare : Je vois...
[A SUIVRE...]
VOUS LISEZ
[NightKiller]Je n'étais qu'un esclave
FanfictionHistoire original inventé par mon cher cerveaux :c du a un rp avec ma petite amie... Bref ! Enjoyyyyyy <3 Nous sommes durant les périodes de Noël les esclaves se vendent petit a petit mais il en restait un dernier que le marchant d'esclave gardit...