Pdv Error
J'étais en train de me baladé dans le château de Nightmare...
J'étais en train de pensé a une récente rencontre...
Celle d'un magnifique peintre du royaume voisin...
Il ce nommé Ink...
C'était un peintre assez petit,avec une petite tâche de peinture sur la joue droite et il portait de magnifiques vêtements mettant en valeur son arrière train ce qui ne me déplaît pas trop ~^~
*Hum hum* Bref...
Il avait également ces yeux changeant de couleurs mais également de formes.
Quand je lui ai parlé de ça il m'a dit que c'est grâce à ça magie,ces yeux changent de forment et de couleurs grâce à ces émotions ce que j'ai trouvé assez cute...
Quand a sa personnalité et son humeur quand je l'ai rencontré...
Ink était très gentil et avais l'air d'être la personne la plus heureuse du monde.
Mais ce que j'ai adoré chez lui c'est son côté très cute mais aussi sa petite touche de mystère que je trouve irrésistible...
Je l'ai rencontré dans un cadre assez cliché des films à l'eau de rose...
J'étais en train de me baladé quand je percuta quelqu'un avant que je me senti tombé en arrière avant de retombé avec grâce sur l'arrière train...
(Notez l'ironie pour la grâce dans laquel notre cher Error es tombé svp)
Quand j'ouvrit les orbites, je vit donc Ink qui était parterre sur les fesses en train de se tenir le crâne qui avait sans doute du percuté la poubelle juste a coté de Ink.
Donc une nouvelle fois comme dans les films a l'eau de rose je me leva donc en tendant la main à Ink avant de prendre un gentil sourire pour ne pas l'effrayer.
Error : Toute mes excuses je ne vous avait pas vu... Tout va bien le choc n'était pas trop violent ?
Ink : Non ça va aller le choc n'était pas si violent que ça enfin plus de peur que de mal je n'ai que peu de douleur ! ^^
Quand je vous disais que quand j'ai rencontré ce petit peintre il était tout heureux...
Ensuite Ink et moi sommes allés dans un endroit tranquille près de la forêt pour pouvoir faire plus ample connaissance.
Quand nous avions fini de faire connaissance j'ai appris qu'à Ink avait un vrai don pour ce qui est peinture.
Mais j'ai également appris qu'il venait du royaume voisin,son prénom,sur ces émotions etc...
Lui a donc appris mon prénom,ce que sont les marques bleus sous le orbites mais aussi leurs utilités -w-
Je lui ai également appris que j'aimais faire de petites marionnettes ET NON POUPÉES !!!!
Et je lui aie également montré quelques techniques car il n'arrêtait pas de me demander de lui apprendre ;-;
Ensuite nous avons malheureusement dû nous quitté car il devait rentré...
Et c'est ainsi que je fut la rencontre de Ink !
VOUS LISEZ
[NightKiller]Je n'étais qu'un esclave
FanfictionHistoire original inventé par mon cher cerveaux :c du a un rp avec ma petite amie... Bref ! Enjoyyyyyy <3 Nous sommes durant les périodes de Noël les esclaves se vendent petit a petit mais il en restait un dernier que le marchant d'esclave gardit...