Hey tout le monde
Avant de commencer l'histoire je voudrais vous parler d'une histoire qui m'a particulièrement marqué pour son originalité et pour une référence de cq momma lol bref elle s'appelle
"ErrInk- Therapist" je vous le conseille c'est vraiment intéressant et on s'attache vite a la personnalité de chacun des personnages. Voilà bon chapitre
__________Pdv Omniscient
Après quelques heures, Killer ce leva et alla dans l'armoire pour voir si il n'y avait pas quelques vêtements a ça taille quand même et par chance il trouva mais malheureusement pour lui...
C'était une robe de servante...
Killer était contre porter ça et décida de garder cette tenue et sortie de la chambre avant de tomber né a né avec notre très cher yandere d'Ikea je veut bien-sûr parlé de Cross.
C
ross : Salut le nouveau~
Killer : Eum hey ?
Cross : Tu t'appelle comment
Killer : Moi c'est killer et toi ?
Cross : Killer ? *Rigole* ton nom es si... Si...
Killer : Ose critiqué mon nom ta tête va finir dans ce beau mur
Cross : A ouai ? Tu ose me menacé ?
Killer : C'est pas une menace mais plutôt... Une prévention
Cross : Et ba vas-y je t'attend !
C'est donc sans hésitation que notre cher Killer pris fermement l'arrière du crâne de Cross avant de lui claqué la tête contre le mur ce qui fissura donc le pauvre mur mais aussi le crâne de Cross mais tout le monde s'en fou de cross le plus important c'est le mur !
Killer avait prévenu Cross mais ce dernier ne l'avait pas pris au sérieux.
Et bien il en a donc payé le prix de son ignorance.
Killer vit 4 squelettes arrivé...
Le premier était avec un trou dans le crâne qui était donc celui qui lui a rapporté sa nourriture et qui s'appelle horror.
Le deuxième avec une capuche sur la tête et qui parle euh... Seul littéralement.
Le troisième avait les os de couleur noir avec un peut de jaune et de rouge,il était également glitché et ne semblait pas être là personne avec qui tu veut t'embrouiller des le premier jour...
Ouai enfaite tu veut pas t'embrouiller avec si tu le connais pas.
Et Killer bloqua sur le dernier squelette...
Il ressemblait à un poulpe noir avec des tentacules qui battait l'air assez souplement avec l'unique pupille visible de couleur azur mais il le connaissais...
C'était...
Nightmare le roi des cauchemar et gardien de la négativité...
Killer n'en croyait pas les yeux il était dans le château du roi en personne !
Du squelette le plus puissant !
Killer était légèrement dans la lune ne se rendant même pas compte qu'on lui posait des questions sur ce qu'il c'était passé et du pourquoi Cross était blessé avec un mur fissuré.
Le seul ne posant aucune question était Nightmare qui se doutait déjà que c'était Cross qui devait encore avoir fait une crise de jalousie alors que Nightmare n'aimait pas cross.
Error lui s'en battait les os de Cross se contentant de se moqué de lui pour s'être fait battre même si ce dernier ne pouvait l'entendre es là raison es car il était inconscient.
Nightmare : Tu t'es enfin réveillé je me présente je suis-
Killer : Nightmare roi des cauchemar et gardien de la négativité, squelette le plus crains
Nightmare : Bien~ Tu a beaucoup de courage pour le coupé~ Je te présente aussi Dust et Error que tu ne connais pas je suppose que Horror es venu t'apporter a manger tout a l'heure et que tu le connais
Killer : C'est à moitié vrai enfaite... Je n'ai pas vraiment pus faire ami avec mais il a l'air plutôt sympa
Nightmare : Il es surtout con quand il es avec dust ou qu'il se bat...
Killer ne pu retenir un léger ricanement avant de voir Dust légèrement vexé ainsi que Horror
Dust : Je vais emmené Cross voir Sci...
Et c'est ainsi que Dust parti sous le regard de Horror amusé que Dust ai assez de difficulté a porté notre cher Cross.
Tandis que Killer lui ne pouvait plus lâché des yeux Nightmare le détaillant.
D'abord le visage...
Puis le buste...
Les tentacules...
Les jambes..
Et les pieds
Nightmare avait remarqué que Killer le détaillait ne comprenant pas pk il avait une tel réaction.
Nightmare : et toi comment tu t'appelle
Killer : Hein ?! Moi c'est Killer
Nightmare : ba au moins sa suit avec dust et horror...
Killer ne pu s'empêcher de détourné le regard étant intimider par le roi pensant aux poulpes dans les hentai ou même a Koro dans Assassination Classroom.
Il faut juste changé la couleur,les yeux et le sourire et c'est bon on a un Koro !
Enfin faudra aussi changé la personnalité mais Killer ne le sait pas vraiment comme il ne connais pas le roi enfin si mais que par des rumeurs qui ne sais pas si elles sont vrai ou fausses.
Et puis soudain...
[A suivre...]
N'hésitez pas a me dire si il y a des fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
[NightKiller]Je n'étais qu'un esclave
FanfictionHistoire original inventé par mon cher cerveaux :c du a un rp avec ma petite amie... Bref ! Enjoyyyyyy <3 Nous sommes durant les périodes de Noël les esclaves se vendent petit a petit mais il en restait un dernier que le marchant d'esclave gardit...