Pdv Omniscient
~Flashback~
Aujourd'hui était le jour où tout a basculé...
Tout d'abord commençons par le commencement.
En cette merveilleuse journée ensoleillée Night ce réveilla sous les magnifiques rayons de soleil passant par la fenêtre de ça chambre mais aussi sous le chants des oiseaux passant par si et par la.
Nightmare était encore en pyjama et l'enleva donc pour se changer et donc ce mettres avec les habits qu'il mettait d'habitude.
D'habitude Nightmare ce levait un peut plus tard mais là il n'avait plus vraiment sommeil ayant fait un cauchemar.
Night prit alors l'un de ces livres et sortit de sa chambre allant vers la salle du trône mais surprit donc une conversation entre ces parents et décida de l'écouter étant curieux.
Mère : Nightmare ne dois pas être roi il n'est pas assez bien ! Tu dois empêché ça et mettre a la place Dream !
Père : Je sais mon amour et je suis du même avis que toi figure toi mais nightmare est l'aîné et le seul moyen qu'il ne sois pas couronner est qu'il meurs mais on va pas arriver jusqu'à la quand même
Nightmare lui n'y croyais pas...
Il étais choqué .
Il se sentait trahit par ces propres parents...
Ont-ils toujours préféré Dream ?
Bien-sur que oui après tout Dream était le gardien des sentiments positifs qui ne l'aimerait pas a part ceux du côté obscur ? (de la foooorce sorry)
Nightmare ce demandais pourquoi il étais encore surpris alors que le favoritisme étais si voyant et donc évident.
Nightmare ne voulant en entendre d'avantage, partit en courant en direction du jardin d'intérieur la ou se trouvait l'arbre des sentiments (oui ici il y en a encore un)
Nightmare se demandait alors pourquoi continuer a vivre si c'est pour n'être aimé par personne a part d'un frère qui lui faisait de l'ombre et qui étais le favoris de tout le monde.
Sans réfléchir Nightmare prit une des pommes violettes dont il devait être le gardien mais pas pour la manger tout de suite oh que non ça serait beaucoup trop facile mais aussi du gâchi.
Alors Nightmare mis la pommes violette dans une de ces poches et alla vite dans le salon appelant tout le monde donc sa familles et même les gardes royaux.
Nightmare avait pris la pommes de négativité avant de la caché derrière son dos juste avant que tout le monde arrive.
VOUS LISEZ
[NightKiller]Je n'étais qu'un esclave
أدب الهواةHistoire original inventé par mon cher cerveaux :c du a un rp avec ma petite amie... Bref ! Enjoyyyyyy <3 Nous sommes durant les périodes de Noël les esclaves se vendent petit a petit mais il en restait un dernier que le marchant d'esclave gardit...