5~Le stage d'entraînement(2)

2K 104 123
                                    

[t/p] : Je ne t'oblige en rien, si tu n'en as pas envie, ce n'est pas grave.

Rin : Peut-être que ça me soulagera...qui sait.

Il marque un temps d'arrêt.

Rin : Je...je pensais à mon père et à tout ce qui s'est passé récemment.

[t/p ]: Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, si jamais un jour tu as envie de te libérer de ce poids, tu pourras venir m'en parler.

Il sourit et me regarde avec un mélange de tristesse et de tendresse.

Rin : Et bh...merci, en fait...

Rin se fait couper par Shiemi au loin.

Shiemi : Tiens [t/p] t'es déjà là !

Ce sont les autres qui arrivent.

M.Okumura : [t/p] tu n'avais pas besoin d'arriver si tôt.

[t/p] : Ne vous inquiétez pas monsieur.

M.Okumura : *gêné* Ne m'appelle pas comme ça, tu peux m'appeler Yukio en dehors des cours. J'ai le même âge que vous je vous rappelle.

[t/p] : Oui, c'est vrai, mais bon.

Izumo : C'est hyper glauque ! Sans rire, c'était obligé de faire ça ici ? *à Shiemi*  Tiens, porte-moi ça.

Non, mais elle l'a vraiment prise pour une boniche la pauvre. J'ai envie d'intervenir, mais ça n'a pas l'air de la déranger et je ne suis pas venue ici pour m'attirer des ennuis.

On fait un examen écrit. 

Je décide d'aller au bain comme Izumo et Noriko.

Elles parlent, Noriko lui dit gentiment d'arrêter de traiter Shiemi comme elle le fait.

J'enlève mon haut.

Soudain une goule apparaît et blesse Noriko, Izumo appelle ses renards et pendant ce temps, j'essaie de m'occuper de la goule, je sors mon katana et lui fait une entaille, elle est beaucoup trop forte pour moi. 

Je regarde vite fait Izumo et je vois que ses renards se retournent contre elle, super !

Soudain la goule me projette dans la salle et Rin arrive. Il s'occupe des renards et Izumo déchire le papier avec le cercle magique qui sert à les invoquer, il vient vers moi. 

Shiemi aussi arrive et elle soigne Noriko.

Rin : [t/p] ça va !!

[t/p] : Heu...oui...ATTENTION !

La goule l'attrape par la tête et prononce ces mots "𝖕𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊".

Qu'est-ce qu'il vient de dire ?

Rin se fait projeter dans la vitre derrière et se fait étrangler au sol en essayant d'attraper son katana tant bien que mal. Sous cette scène horrible mon cœur se mit à se serrer, j'essaye de me lever, la douleur est trop forte. Pourquoi ça me met tant en rage de voir ça ? Lève-toi [t/p], LÈVE-TOI !

Rin attrape son katana et fout un coup à la goule. Yukio arrive subitement et tire sur elle.

Rin : Yukio! Il était temps que t'arrives !

Je suis derrière les casiers et gênée, car deux garçons sont là et je suis sans t-shirt. Quand d'un coup, je reçois un truc sur la figure, ça sent bon. 

Rin : Mets ça.

C'est son t-shirt.

[t/p] : Me...merci.

À la vue de ses abdos, je ne peux pas m'empêcher de rougir, arrête de mater [t/p] ! 

Il s'approche de moi, ho mon dieu pourquoi tu t'approches, j'essaie de résister là.

Rin : Ça va ?

[t/p] : C'est à toi que je devrais demander, c'est toi qui as pris le plus.

Rin : Si toi ça va, moi ça va, ne t'en fais pas.

[t/p] : Heu...heu...oui, ça va !

À ces mots, je suis perturbée, je ne sais pas quoi répondre et mon cœur bat la chamade.

Rin : Allez, lève-toi, ne reste pas par terre.

Il me tend sa main (média, sauf qu'il est torse nu ( ͡° ͜ʖ ͡° ) ) , je la prends, sa main est douce et chaude.



*Le lendemain*

Je descends les escaliers et le vois se brosser les dents.

[t/p] : Salut Rin, merci pour hier.

Je lui tends son t-shirt, il le récupère et frôle mes mains.

Rin : De rien, c'est normal [t/p]. Oh ! Mais tu l'as lavé, et tout ! T'es vraiment la meilleure, merci !

[t/p] : Heu... de rien !

Il part.

Je monte sur le toit après m'être brossé les dents à mon tour, et je vois Rin allongé.

Décidément, il a le chic pour être partout où je vais. Je me mets au-dessus de lui avec un grand sourire.

[t/p] : Tu penses à quoi ?

Il prend peur et me cogne la tête.

[t/p] : AÏÏÏÏÏE

Je perds l'équilibre et tombe sur lui.

Tiens, c'est plutôt agréable, je me sens bien, en sécurité. Heu ouais, relève-toi quand même.

Je me rends compte de la situation et me lève. Je suis rouge comme une tomate et je remarque que lui l'est aussi.

Rin : MAIS NE SURGIS PAS COMME ÇA ! ÇA SE FAIT PAS !

[t/p] : P...p...pardon 

Rin : C'est...c'est rien.



PDV Rin

Ho mon dieu, elle était sur moi !

Elle est toute rouge, elle est trop mignonne. C'est perturbant, bizarrement pas dérangeant, j'étais même...bien...son visage près du mien...Rin à quoi tu penses là. 

[t/p] : Et si on allait en cours !

Moi : Ta...ta raison [t/p], allons-y !















[Rin x reader] Un amour démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant