15~Je suis là

1.5K 70 30
                                    

Renzô : On n'a pas trop le choix. Jûzô a été clair, il nous reste plus qu'à rentrer à l'auberge...

Shura : Ah ! Vous êtes là, vous ! Venez voir un peu par ici ! Suite au grabuge qu'il a fait tout à l'heure, Rin a été condamné à mort. Décision du vatican. Vous vous doutez, c'est irréversible.

[t/p] : QUOI?! Il est où là ?

Shura : Calme-toi [t/p]. *elle tend le sabre de Rin*  Ryûji, je te confie ça. Et puis tiens, ça, c'est une lettre que ton père a écrite à Rin. Il lui demande son aide pour vaincre le Fujô-ô. Rin était partant pour en découdre. Ce que je vous demande donc, c'est le faire s'évader. Le seul espoir pour lui d'échapper à l'exécution, c'est d'accomplir une action d'éclat. Prenez ces ponchos d'invisibilité.

Personne ne veut aller l'aider.

[t/p] : Bon moi, j'y vais avec ou sans vous. Si vous continuez à vous défiler encore longtemps, vous n'accomplirez pas grand-chose, surtout si vous dîtes vouloir vaincre Satan. Si on ne fait rien, il se fera exécuter. C'EST VRAIMENT C'QUE VOUS VOULEZ?!

 Ryûji : Les cellules de détention sont par là !

Tout le monde suit un par un.

Quand on arrive, on tombe sur une geôle qui se dit inviolable.

La geôle : 𝑰𝒎𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒎'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝒍'𝒊𝒏𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕, 𝒅𝒆 𝒍'𝒆𝒙𝒕𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓, 𝒎𝒂 𝒔𝒆𝒓𝒓𝒖𝒓𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒎𝒆̂𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆́𝒆. 𝑬𝒔𝒔𝒂𝒚𝒆𝒛 𝒅𝒐𝒏𝒄 𝒅'𝒆𝒏 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒅𝒓𝒆.

Tout le monde sort les armes.

[t/p] : ATTENDEZ, ELLE A DIT PAS FERMÉE DE L'EXTÉRIEUR!!

Tout le monde se retrouve figé.

J'ouvre la porte et rentre, c'est une décharge à l'intérieur et Rin est à genou, limite en pleure.

[t/p] : RIN!! Ça va?!! Je suis venue te sortir de là, viens avec moi. *tends la main*

Rin : BARRE-TOI !

[t/p] : Quoi, mais Rin...

Rin : Je...je ne me sens pas capable de contrôler correctement mes flammes.

[t/p] : Et alors ?

Rin : Jusqu'à maintenant, je pensais résoudre le problème rien que par la force de mon mental mais apparemment, ce n'est pas la bonne méthode. Je me dis qu'après tout, ce ne serait pas plus mal d'en finir.

[t/p] : Quoi ! JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA ?!

Rin : Tu ne peux pas comprendre. Tant mieux pour toi, d'ailleurs.

[t/p] : ARRÊTE DE DIRE DES TRUCS PAREIL ET RAMÈNE-TOI MAINTENANT. Je t'en supplie...

Rin : MAIS VA-T'EN ! TU VOIS PAS QUE JE SUIS UN MONSTRE?! 

Il fait jaillir ses flammes.

Ça ne brule pas, c'est la même sensation que la dernière fois, c'est agréable.

Il se tourne vers moi et me regarde les larmes aux yeux.

Rin : Voilà...c'est ce que je suis...

Il se met à pleurer.

Arrête de pleurer...pourquoi ça me fait tant mal de le voir comme ça, je crois que...




J'aime cette sensation, ses lèvres chaudes, cette sensation que le temps s'arrête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime cette sensation, ses lèvres chaudes, cette sensation que le temps s'arrête. Je lui essuie ses larmes.

[t/p] : Je t'aime, Rin alors, je t'en supplie...arrête.

Rin : *tout rouge*  Mais t'es folle, je suis dangereux.

[t/p] : Oui dangereux pour toi-même.

Rin : [t/p], je t'aime, mais j'ai peur de te faire du mal.

[t/p] : Tu ne m'en feras pas, tout va bien, je suis là maintenant.

Je le reprends dans mes bars, sa tête sur mon épaule, la main sur sa tête, il m'embrasse à nouveau avant de rejoindre les autres. Rin défonce la porte.

Rin : VOUS ÊTES TOUS VENUS POUR MOI, LES GARS ?!

Ryûji lui fout un coup.

Ryûji : C'EST TOI QU'AVAIS RAISON. JE DIS BIEN EN CE QUI CONCERNE MON PÈRE, RIEN D'AUTRE ! ALLEZ, PRENDS ÇA, T'EN AURAS BESOIN POUR TE BATTRE, IL ME SEMBLE !

Il règle leurs différends.

Renzô : Au fait Rin, pourquoi t'es ressorti rouge.

Rin : Heu...

Renzô : Ha le premier bisou, ça te fait de l'effet.

Rin : Ce n'était pas mon premier *il me regarde*.

Je rougis, je me souviens enfin, ce soir-là, c'est ça.

Renzô : Tiens tu te souviens ! 

[t/p] : Comment ça tu te souviens ! 

Renzô : Je n'étais pas encore totalement parti, je vous ai vu. Vous étiez si chouu~.

[t/p] : Tais-toi Renzô!

On part dehors.

Ryûji : OBJECTIF: TERASSER LE FUJÔ-Ô!!!

On part tous à la recherche du père de Ryûji, il y a vraiment beaucoup de miasmes partout. Quand on voit son père, il est blessé au sol, une créature sort du nom de Garuda. Le père nous explique comment battre le Fujô-ô.

Tatsuma : (...) Mais ça devrait quand même être suffisant pour dresser une barrière qui empêchera les miasmes de se disséminer. Pendant ce temps Rin tu en profiteras pour pourfendre le cœur du Fujô-ô. 

Rin : En fait, il faut que je vous dise un truc...

Tatsuma : Je comprends parfaitement... tu mets ta vie en jeu, c'est tout à fait naturel d'avoir peur...

Rin : Ah nan, nan ce n'est pas ça...Le pépin, c'est que je n'arrive plus à dégainer le sabre...

Tout le monde : Quoi ?!!

Le père apprend l'incantation pour dresser la barrière à Ryûji puis s'effondre. Les filles doivent veiller sur le père et le ramener. Renzô et Konekomaru vont prévenir Mlle Kirigakure et la Myôda sur tout ce que le père a dit.
















[Rin x reader] Un amour démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant