16~Le Fujô-ô

1.4K 62 17
                                    

[t/p] : Moi je vais avec Rin!


Ryûji : C'est dangereux et...


[t/p] : Rien ne me fera changer d'avis ! Puis comme ça je te couvrirai aussi.


Ryûji : Bon bah, on dirait que ça ne sert à rien de discuter.


Rin esquisse un petit sourire et me tend la main.


Rin : Fais attention à toi s'il te plaît. Ne te mets pas en danger pour moi.


Ce qu'il ne sait pas, c'est que je donnerai ma vie pour lui.


On fonce vers le Fujô-ô et on arrive.


Rin : WOUAH! C'est quoi, ce délire?! Hallucinant...c'est carrément un château qu'est en train de pousser, ma parole ! 


Ryûji : 'tain, c'est pas bon du tout...on a intérêt à se grouiller, si on veut éviter le désastre ! 


Kuro débraque et nous propose de monter sur son dos. On se pose sur un rocher, le seul endroit où il n'y a pas encore de miasmes. Rin et moi, on essaye de repousser les miasmes qui attaquent. C'est vraiment compliqué de les repousser, Kuro s'est même fait avoir, mais Rin l'a aidé.


Quand soudainement une créature énorme surgit. C'est le noyau central. Il a expulsé tellement de miasmes que moi et Ryûji, on ne se sent pas bien et on crache du sang.


Ryûji fait une barrière de feu pour se protéger, je fonce vers Rin pour l'aider.


Rin : [T/P] VA DANS LA BARRIÈRE ? QU'EST-CE QUE TU FAIS !


[t/p] : C'est trop tard, il l'a fermée et je te protège.


Ryûji : La barrière ne tiendra encore que 15 minutes ! 


Rin essaye de dégainer son sabre, mais n'y arrive toujours pas.


[t/p ]: Rin! Tu peux le faire, je crois en toi.


Rin et Ryûji plaisantent ensemble sur la tour de Kyôto et des lieux à visiter.


Ryûji : C'est bon, va. Advienne que pourra ! Je mise sur ta pseudo-assurance. On est potes après tout.


[t/p] : Les gars, j'aime bien, c'est mignon, il y a une bonne ambiance, mais ON EST EN PLEIN CŒUR DU FUJÔ-Ô ET JE NE VAIS PLUS TENIR. *GWARF!*


Rin : [t/p]!! 


Ryûji : Je compte sur toi Rin ! 


Ryûji enlève la barrière autour de lui.

Rin dégaine son sabre et Ryûji se fait emporter dans les miasmes, mais Shura arrive.


Je crache beaucoup de sang et je n'arrive plus à respirer. J'ai respiré beaucoup trop de miasmes, je ne pensais pas que ça se finirait comme ça, c'est un peu con comme mort. Mais au moins j'aurais rencontré Rin et j'espère l'avoir aidé. Je...je crois que je vais m'é...va...nouir.



PDV Rin


[t/p] vient de s'évanouir, elle est trop mal en point, ces miasmes sont trop dangereux surtout qu'elle en a respiré beaucoup.


Moi : [T/P]!!


Pourquoi tu ne fais pas attention à toi, pourquoi tu n'es pas allé dans la barrière. POURQUOI TU NE M'AS PAS ÉCOUTÉ!!


Shura : Rin! Je m'occupe de Ryûji et de [t/p] ! Par contre, à ce stade, ce monstre n'est plus du ressort d'un simple mortel. Tu es notre dernier espoir, Rin. 



PDV Shura


[t/p] est beaucoup trop mal en point à ce rythme-là, je ne sais pas si elle va s'en sortir.

Ryûji s'évanouit et la barrière qui retenait tous les miasmes disparaît.


Rin : RYÛJI!



PDV Rin


Ça craint ! Si on laisse les miasmes s'échapper, c'est la cata! MAIS QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE POUR EMPÊCHER ÇA !

C'est quoi le but de ma présence ici?! P'pa donne-moi ta force!!


??? : Tu es navrant de nullité !


Moi : Gné?! T'es qui, toi?!


??? : Démon, ange, roi de clarté, peu importe. Ce sont les humains qui emploient de tels termes. Et toi, qu'es-tu au juste. Bien qu'humain, tu es enveloppé de flammes surnaturelles ! Pour ma part, je suis Ucchusma, le diamant éliminant les impuretés. Le fujô-ô se trouve être mon ennemi juré. Si tu veux le terrasser, je t'apprendrai à dompter et à contrôler tes flammes.


Moi : Je pige pas tout, mais c'est pas grave, j'accepte volontiers ton offre, Ucchusma!


Pour mon père, pour [t/p] et tout le monde qui compte sur moi.


Je m'empare de mon sabre. 


Les flammes...Elles vont m'engloutir ! Dès la naissance, on m'a muselé, on a réprimé mon pouvoir. J'ai enduré ça pendant trop longtemps ! Maintenant c'est terminé ! Je vais tout dévaster ! Tout anéantir !

 LA BÊTE QUI RÉDUIRA LE MONDE EN CENDRES!! 

VOILÀ QUI JE SUIS VRAIMENT!!!










[Rin x reader] Un amour démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant