NDA : Bonjour à toi, d'abord merci de lire cette fanfic et ensuite, j'espère que ça te plaira, c'est ma première fanfic, mais je ferais de mon mieux. Bon bonne lecture, je te laisse pour le chapitre 1.
PDV reader
Je suis assise en attendant le professeur, un élève rentre en cours avec un chien avec un ruban rose autour du cou.
Il s'est cru à la fourrière ou quoi, on est en cours quand même.
Il s'assit à côté de moi.
Tiens, il a les oreilles pointues ! Pourquoi je remarque ça moi, on s'en fout non. Je vais le surnommer l'elfe jusqu'à ce que j'aie son prénom.
Le prof : Tout le monde à sa place. Enchanté. Je suis Yukio Okumura votre professeur de pharmacologie anti-démons.
Le garçon se mit à crier.
L'elfe : YUKIO??? SANS DEC?!
Il commence bien lui, qu'est-ce qu'il lui prend?! J'en conclus qu'il le connait, mais bon, il aurait pu éviter de le gueuler. Il m'a fait mal aux oreilles ce con.
M.Okumura : Oui, c'est bien mon nom. Qu'y a-t-il ?
L'elfe : CE...CE QU'IL Y A ?! TU RIGOLES ! C'EST TOI, CE QU'IL Y A !
Il continue de parler puis le garçon se calme enfin. Le cours commence.
M.Okumura : Nous allons consacrer notre premier cours à votre "baptême de malignité".
S'il savait ! J'ai déjà subi un "traumatisme malin" durant mon enfance. Cependant, ils ne le savent pas.
Il sort une fiole avec du sang d'animal pourri. Beurk ça me dégoute !
M.Okumura : L'odeur de sang d'animal pourri a pour effet d'exciter les créatures connues sous le nom de "gobelins" et de les rendre très vulnérable. Je vais préparer une mixture composée de sang et de lait de vache dont ils raffolent.
J'ai l'impression d'être en cours de cuisine. Il continue ses explications quand l'elfe bondit de sa chaise.
L'elfe : Eh! J'EXIGE DES EXPLICATIONS !
M.Okumura : Nous sommes en plein cours. Regagne ta place.
C'est vrai, il a raison, il n'arrête pas de l'interrompre pour gueuler en plus. Non mais sérieux, il a beau avoir une belle gueule, ça n'empêche que ça m'emmerde !
L'elfe : TE FOUS PAS DE MOI !
M.Okumura : Eh bien, comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis devenu exorciste il y a deux ans après avoir commencé l'entraînement à l'âge de sept ans. J'ai subi un traumatisme malin dès notre venue au monde, du fait de ta présence, si bien que j'ai toujours vu les démons rôder, d'aussi loin que je me souvienne.
Ha oui quand même si jeune ! Attends depuis la naissance et de sa présence qu'est-ce qu'il raconte ! Bon ce n'est pas tout, mais on est en cours, ils ne peuvent pas s'engueuler ailleurs !
L'elfe : POURQUOI TU NE M'AS JAMAIS RIEN DIT?!!!!
Et voilà, ce con d'elfe vient de faire tomber le flacon par terre en prenant le bras de M.Okumura.
Soudainement, une horde de démons apparaît.
M.Okumura : DES HOBGOBELINS ! ÉVACUEZ LA SALLE IMMÉDIATEMMENT !
On sort tous puis on entend un énorme vacarme, des coups de feu.
Ensuite, plus rien et M.Okumura sort.
M.Okumura : Navré pour cette interruption. Nous allons reprendre le cours ailleurs. Rin, ça vaut aussi pour toi.
J'espère bien qu'il est navré, cet elfe, ou plutôt Rin du coup, vient de causer une catastrophe ! Ça promet.
La journée finit après nos cours, on rentre tous.
J'ai encore plein de devoirs à faire et j'ai besoin d'une bonne douche.
Le lendemain, une nouvelle fille débarque.
M.Okumura : Je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Shiemi Moriyama.
Shiemi : JE...JE SUIS HEUREUSE D'ÊTRE PARMI VOUS !
Ouh là, il faut se détendre, pourquoi elle est si formelle, elle a un balai dans le cul ou quoi ?
Elle alla s'assoir au fond de la salle.
La pauvre, elle est toute seule finalement, elle me fait un peu de peine.
Le cours commença.
Rin : Et au fait, quel est ton nom ?
Il me regarda avec insistance pour me montrer que c'est à moi qu'il parlait.
[t/p] : Ha...heu...moi ?
Rin : Oui toi !
[t/p] : Moi, c'est [t/p] [t/n] ! Et toi ?
Je le savais déjà, mais comme ça je pourrai savoir son nom de famille.
Rin : Rin! Rin Okumura!
[t/p] : Tiens au fait, tu sais parler sans gueuler !
Il me regarda un instant.
[t/p] : Ne t'inquiète pas, je rigole !
Il sourit l'air gêné et se gratta l'arrière de la tête.
Rin : Ha oui désolé, je me suis emporté hier.
M.Okumura : [t/p] et Rin! Vous me le dites si je vous gêne.
[t/p] : Désolé monsieur !
VOUS LISEZ
[Rin x reader] Un amour démoniaque.
FanfictionTu es une fille dans l'école d'exorcisme de la Croix Vraie et en seconde D. À la rentrée un garçon débarque dans la classe et s'assois à côté de toi, te regarde grand sourire au lèvre, plutôt mignon. Que vas-tu faire [t/p]? [t/p] ton prénom [t/n] to...