Renzô arrive et donne un coup avec son Khakkhara (arme de Renzo) mais Rin l'arrête avec son sabre en bois.
Ryûji : Éteins ta torche ! Ça attire les papillons.
Renzô : Qu'est-ce que vous foutez là !
Ryûji : C'est à nous de te demander.
Ryûji reçoit un message sur son téléphone.
Ryûji : C'est Konekomaru.
*J'ai trouvé une lanterne et une chose est sûre : impossible de la déplacer tout seul, il faut coopérer. Je vous indique l'endroit, venez vite me rejoindre.*
On arrive tous et tout le monde est là sauf Takara (le marionnettiste) et Izumo.
Ryûji : Quelqu'un a le numéro de Takara et d'Izumo pour leur dire de rappliquer ?
Renzô : Ben, ce n'est pas faute d'avoir essayé d'avoir celui d'Izumo, mais elle n'a jamais voulu me le donner.
Ryûji : Il ne perd pas de temps, joli cœur.
Konekomaru nous explique son plan, on se met tous à s'aider et on transporte la lanterne sur une charrette, on avance et on tombe sur un pont complètement cassé, intraversable, surtout avec l'énorme lanterne.
Renzô se met à crier.
Renzô : EN DESSOUS L'HORREUR ! DES BESTIOLES VISQUEUSES QUI GROUILLENT DE PARTOUT!!
Ryûji se met à réciter un mantra et nous explique son plan pour traverser en écrivant sur une feuille.
En gros, je vais devoir attirer la lanterne sur les épaules de quelqu'un qui traversera dans les bestioles.
Renzô : Vous voulez que j'aille patauger là-dedans, ha ha ha ! Et en plus la tête coincée entre les jambes de [t/p], en plus ! Je meurs tiraillé entre l'horreur et le bonheur.
Konekomaru : Mourir un bon coup te libèrerait peut-être de toutes tes pensées impures, remarque.
Renzô : Konekomaru t'es dur là, ce n'est pas sympa !
[t/p] : Et on se calme là, je ne suis pas là pour accomplir les désirs pervers de qui que ce soit !
Rin : Si c'est que ça, je vais le faire. On ne va pas y passer trois plombes.
Je monte sur ses épaules, tous les deux rouges, il met ses mains sur mes chevilles et les remonte une fois qu'il est debout, sur mes mollets, pour que je ne tombe pas.
Je...je crois que je n'ai jamais été dans une situation aussi gênante et plaisante à la fois, c'est une première !
VOUS LISEZ
[Rin x reader] Un amour démoniaque.
FanfictionTu es une fille dans l'école d'exorcisme de la Croix Vraie et en seconde D. À la rentrée un garçon débarque dans la classe et s'assois à côté de toi, te regarde grand sourire au lèvre, plutôt mignon. Que vas-tu faire [t/p]? [t/p] ton prénom [t/n] to...