Renzô : IL Y EN AVAIT UN PLUS PUISSANT QUE LES AUTRES DANS LE LOT! IL FAUT VITE LE VIRER DE LÀ AVANT QU'IL N'AUGMENTE SA MASSE ET QUE ÇA LUI BRISE L'ÉCHINE!
Rin m'aide et tire la pierre de toutes ses forces et fait jaillir ses flammes.
C'est...agréable, ça ne m'a pas brûlé...
Ryûji : ARRÊTE !
Renzô : IL A FOUTU LE FEU AUX SIÈGES !
Ryûji : MERDE ! IL FAUT APPELER DE L'AIDE, LÀ !
[t/p] : NON ! Je ne veux pas que Rin ait encore des problèmes. Il ne m'a pas fait mal.
Izumo appelle ses renards et arrose les sièges d'eau bénite, le point faible des flammes de Satan.
Rin : Qu'est-ce qui t'as pris de m'arrêter, je gérais la situation.
Ils s'engueulent.
Ryûji : TON FEU BLEU EST MEURTRIER ! IL A TUÉ MON GRAND-PÈRE ! CELUI DE RENZÔ AUSSI ET SON FRÈRE AÎNÉ ! ET LE PÈRE DE KONEKOMARU!
Rin : MAIS JE NE VOIS PAS OÙ TU VEUX EN VENIR ! C'EST QUOI LE RAPPORT AVEC MOI?!
Konekomaru prend le bras de Rin en tremblant et lui dit de lâcher Ryûji.
Puis un Baryon se jette sur la tête de Ryûji mais Shura arrive à temps et le brise avec son sabre.
Shura : Non mais franchement...Z'ÊTES MÊME PAS FOUTUS DE VENIR À BOUT D'ENTITÉS AUSSI MINABLES?! SI VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS À VOUS CHAMAILLER SUR LE TERRAIN, VOUS SAVEZ COMMENT ÇA VA SE FINIR ? VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !
Il a raison...il n'y est pour rien dans tout ça...cette scène me brise le cœur, il fait comme si tout allait bien, mais il a l'air brisé.
On arrive enfin à destination, on est accueillis dans un Ryokan (auberges traditionnelles et typiques du Japon) et visiblement la patronne et la mère de Ryûji. Izumo moi et Shiemi, on nous demande d'aller en cuisine pour aider à la préparation des infusions médicinales et les apporter aux patients, car il y a des blessés légèrement touchés par des miasmes maléfiques.
Je finis ma journée et je vais dans le réfectoire et vois Rin, Konekomaru, Ryûji et Renzô.
Shura : C'est bien les garçons. Vous devez être fatigués de votre journée. Vous pouvez aller vous reposer, maintenant. Tenez, prenez ces bentô pour dîner *me voit* , toi aussi [t/p]. Je vous ai mis des jus de fruit en prime.
Ryûji à Rin : LÂCHE-MOI LA GRAPPE !
Rin : On...mange ensemble, Konekomaru?
Konekomaru : N...non...je vais passer voir ma famille...
VOUS LISEZ
[Rin x reader] Un amour démoniaque.
أدب الهواةTu es une fille dans l'école d'exorcisme de la Croix Vraie et en seconde D. À la rentrée un garçon débarque dans la classe et s'assois à côté de toi, te regarde grand sourire au lèvre, plutôt mignon. Que vas-tu faire [t/p]? [t/p] ton prénom [t/n] to...