9~Le camp

1.8K 97 37
                                    

Ils commencent à monter la tente pendant que nous, les filles, nous traçons un cercle magique tout autour du périmètre, et préparons le dîner.


Rin : WAOH ! C'EST FINI ! C'est génial ! Décidément, ça fait de plus en plus pique-nique.


Ryûji : Pique-nique, je ne vois pas trop...camping, à la limite. Arrête de taper comme ça, tu vas tout casser.


Rin : GNARH ! BWOUAAAH ! 


Ryûji : ET VOILÀ ! QU'EST-CE QUE JE DISAIS ! 


Yukio : RIN !


Quel boulet ! 


Rin se met à venir nous aider à cuisiner.


[t/p] : Tiens je ne savais pas que tu savais cuisiner !


Rin : Ha ha tu verras, c'est ma spécialité ! Je vais t'en mettre plein la vue.


[t/p] : On verra ça !


On s'installe tous autour du feu, on goûte tous le plat de Rin. 


[t/p] : Ho ! C'est super bon !


Rin : Tu vois, je te l'avais dit.


Ryûji : Heiiiin ?! Mais c'est super bon !


Renzô : Je ne te savais pas si bon cuisinier, Rin.


Rin : Bah... Disons que c'est ma spécialité !


Yukio : À vrai dire, c'est la seule chose utile dont il soit capable.


Rin : La ferme, quat'z'yeux ! 


Rin a l'air vraiment heureux en ce moment, je suis rassurée, je me demande qu'est-ce qui le tracassé la dernière fois.


Yukio : Bon, maintenant que le repas est terminé, je vais vous expliquer en quoi consiste l'exercice. 


Mlle Kirigakure : OUAIS ! ON VA VOIR SI VOUS AVEZ LES TRIPES SOLIDES ! 


Yukio : Mlle Kirigakure, je vous rappelle, vous êtes au travail.


Ryûji : Attendez une minute ! Elle est censée avoir dix-huit ans ! 


C'est vrai ça, elle boit de l'alcool alors qu'elle n'est censée avoir que dix-huit ans. (Au Japon, la majorité est à 20 ans.)

[Rin x reader] Un amour démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant