7~La frayeur

1.9K 99 56
                                    

On se retrouve à l'infirmerie, car Shiemi s'était évanouie.


Les autres demandent comment Rin s'en est sorti.


Rin : Ben... Je lui ai flanqué un bon coup de sabre, et zlac !


Ryûji : [t/p] il s'est passé quoi ?


[t/p] : Je ne sais pas, je ne suis arrivée qu'après.



*Le soir*


Yukio vient me voir, il avait déplacé Rin dans une autre chambre et m'a demandé de ne pas bouger de la pièce. Rin se réveille.


Rin : [T/P], Quesque tu fais dans ma chambre en pleine nuit?!!


[t/p] : Yukio t'as déplacé ici, car tu ne te réveillais pas et il a dit de ne pas bouger, mais...


BANG! BANG!


[t/p] : Des coups de feu !


Rin : NE BOUGE PAS JE REVIENS !


[t/p] : QUOI? Non Rin attends !


Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était déjà loin.

Ce n'est pas possible, il a vraiment le chic pour foncer tête baissé seul ! J'ai réellement envie d'y aller, et si je les gêne, mais Rin est peut-être en danger et JE NE SUIS PAS FAIBLE. Et merde va au diable la raison, il me fait prendre des décisions désastreuses. 


Je fonce en haut et croise M.Neuhaus le bras en sang.


[t/p] : Monsieur ! Vous allez bien ? Quesqu'il s'est...


M.Neuhaus : Ça va, ce n'est rien.


Je monte sur le toit et vois Rin blessé au ventre. 


[t/p] : Rin ! Tu...tu es blessé !


Sans réfléchir, je lève son t-shirt pour voir la gravité de la blessure. Il me prend la main et redescend vite son t-shirt, je n'ai pas vraiment pu voir, on aurait cru que ça s'était arrêté de saigner.

Je lui mets un petit coup de poing sur l'épaule.


[t/p] : Arrête de foncer toujours tête baissé et tout seul ! Regarde, tu finis encore blessé, tu m'énerves !


Il me reprit les mains et me regarde dans les yeux.


Rin : Doucement, on ne frappe pas un blessé, même si je l'ai mérité. 


Il prit un regard doux et rassurant

[Rin x reader] Un amour démoniaque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant