Le lendemain ne fut pas de tout repos. Dans 2 jours je devrais faire ma conclusion. Alors je profite. J'apprends a connaitre Klaus et sa famille. Les Hargreeves et leur secret. Leur mauvais côté comme leur bon. Leur "secret" inavouables. Je m'embarque dans de mauvaise chose mais je n'en ai pas le choix. Je ne vais pas vous mentir et etre franc(he). Je commence a vouloir reste avec Klaus. Mais pas comme un ami. Non. Hier je me suis surpris a reve de lui. Il me prenez dans ses bras et me repeter qu'il m'aimer..oui je sais, ce n'est absolument pas professionnel et j'en ai honte. Mais je dois avouer que ce garçon est si gentil..si doux et delicat..
Je l'aime bien oui..
Mais rien de plus évidement. Il est mon patient donc rien de plus..Alors aujourd'hui j'ai parler a Klaus. Demande son avis vis a vis de sa famille, si il a des amis, si ca vie lui plaie. Ses idée noires etc. Ca m'a fait de la peine de le voir baisse les yeux a chaque question dont la reponse etait negative. Il a bien tente de se rattraper mais je voyais bien que la réalité etait triste et profondément solitaire.. ca m'attriste de savoir qu'il n'a pas vraiment d'ami et que sa famille ne se preocupe pas de lui plus que ca..
Puis suite a cela, j'ai discute avec la famille. Luther et Allison au debut, ensuite Diego, vanya et enfin 5 qui grignoté des bonbons. Il a baut dire, on dirais quand même un bébé huh...Au fond ma journée a été très comment dire...lamantable. ouais plus ou moin. Enfin jusqu'au soir. Ou klaus c'est decide a me faite un petit coucou. Alors j'ai branché mon téléphone, on a regarde la tele l'un contre l'autre et nous voici a 21h46 a mange des pizza devant bob l'eponge/autre dessin annime. Oui oui, mais on est pas des enfants; c'est pas que pour les petits. Puis c'est pas désagréable de regarder la télé coller a un homme en qui on a confiance. Mais on est juste amis. Rien de plus. On s'apprécie juste. Et il nest pas méchant.
Alors on a regarde la tele ensemble coller pendant deux bonne heures. Rien que la télé et lui et moi. Le reste je ne le sais pas, je crois que je me suis endormie contre lui. Je ne sais pas trop comment ca c est finis. Il m'a sûrement depose dans mon lit et il est partie. Je ne sais pas, mais quand je me suis réveillé j'étais seul et dans mon lit. Enfin j'étais da.s sa veste noir. Bon elle sent un peu le shit et la transpiration mais son odeur et la aussi.. je ne sais pas vraiment pourquoi le fait d'avoir sa veste me fait du bien. M'apaise. J'aime l'idée que je vaus devoirs lui rendre et le revoir très bientôt. J'ai vraiment hate de le revoir aujourd'hui.. et demain ca sera notre derniere visite. Une semaine c'est écoulé pres de lui et 2 mois a ses cote. Je l'apprécie vraiment.. vraiment beaucoup.
-----------
Salutation ! Ca va ? J'espère que vous avez passez une bonne semaines ^^
Je venais vous dire qu'il ne reste que 1 ou 2 chapitre encore rt ca sera finis ;) j'espère que l'histoire vous plais toujours autant et la suite arrivera tres bientot ^^
VOUS LISEZ
klaus x reader (TERMINÉ)
Fanfic(T/P) est un(e) jeune infirmer(ère). Tout alle bien dans sa vie jusqu'à ce qu'il/elle/iel tombe sur le cas Hargreeves. Elle doit allr visite l'environnement d'un de ses patients et passe 1 semaines en sa compagnie. histoire or contexte apocalyptiqu...