Pdv (T/P)
C'est vrai que boir un café avec le petit frère de son patient n!est vraiment pas une bonne idée. Je dois bien vous l'avouer. Mais au moin j'en apprends qur klaus et c'est le but de ma "mission". Donc je me trouver a boire un cafe en "tête à tête" avec le jeune numéro 5 qui m'explique la situation de son frère. Vous devez vous demandez comment j'en suis arrivé là, je me trompe ? Laisser moi vous raconté cette journée quelque peu etrange.
Tout commence à 7h25. Mon réveille sonne, je l'enteins tranquillement. J'habite à seulement 10 min des Hargreeves donc je peux me permettre de prendre un peu plus de temps. Je prends une douche rapidement et dejeune calmement. 8h tout va bien je suis toujours dans l'heure ca va. Je finis de me préparer et prends mon sac. Aller. Encore 5 jours et je serais en repos + vacances. Que demande de plus ?
Sur la route, parce que du coup j!y vais a pieds, je croise numero 5. Tout seul. Il est pas un peu jeune pour ca ? M'enfin bref. Je l'appel et il me rejoint.
"- hey mais qu'est ce que tu fais ici ?
- oh une simple petite affaire à régler mais c'est bon. Et toi ? Tu vas voir Klaus ?
- t'as tout compris. On y va ensemble ?
- allons y oui, mais je pense que Klaus dort encore donc"
Je le regarde sans repondre. Si klaus dort je suis foutu.. mais bon je pourrais au moin continuer d'en apprendre sur lui. 5 ouvre avec sa clef et regarde sa "maison", c'est plus un manoir mais bon, en le voyant entre je le suis. Il referme a clef en me disant
"- va dans la pièce centrale. J'arrive et je ramene klaus, enfin si il est vivant et en forme."
Je ne préfère pas répondre et me dirige vers l'espèce de salon. C'est vraiment immense ici c'est fou. Ça me perturbe un peu de voir quelque chose i imposant. Mais je ne dis rien et attend 5 et Klaus sagement. Mes journées vont sûrement beaucoup se ressemble mais ça ne me gêne pas. Klaus est vraiment un bon garçon, il est gentil au fond et c'est vraiment touchant mais il souffre énormément..et rien que dans son regard on peu y lire le plus grand désespoire et la tristesse.. et honnêtement ca me fait de la peine. Oui de la peine, même si je n'ai pas le droit d'eprouver de sentiments affectif ou autre envers un patient je dois avouer avoir envie de le serrer dans mes bras et lui dire qu'il a enfin le droit de pleurer. Mais c'est normal non ? Er je dois avouer lui avoir fois ouvert les bras lors de ses crise. Je nome ça des crie car il se mets a pleurer et parler seul ou enfin avec des fantôme. Alors quand il est plie au sol je suis le seul a m'occupe de lui. Le prendre dans mes bras, le serrer et le laisse me frappe si il en a vraiment le besoin. Il ne le fait pas mais j'ai manque de me prendre un point dans la tronche un bon nombre de fois oui. Mais Klaus est dans la souffrance alors je lui pardonnerais toujours.
En voyant Klaus descendre en pyjama bleu pastel de la umberlla academy je dois avouer que c'est plutôt mignon. Je lui sourit doucement et il vient contre moi en me raccontent
"- 5 m'a réveillé..tu viens trop tôt le matin (T/P)..la prochaine fois rejoint moi dans le lit ca sera beaucoup plus simple et agréable crois moi...
5: non je crois pas non. Iel/il/elle n'en a pas le droit et temps que je virerais ici tu ne fairas pas ça >>"
Je rie doucement et caresse la cheveulure de Klaus qui a un petit sourir. Il me lache avant d'aller se faire un bol de céréales.
Je discute avec lui sur sa nuit et les question de base. Le teste du regard: sa pupille est normal rien de grave ou d!important. Apparemment il est clean.Sur cela s'en suivi de plusieurs moment de paroles. Oui je fais psy aussi apparemment. Et je parla également à Diego qui venez prendre des nouvelle de Klaus et 5 qui semblait vivre presque seul dans cetre immense endroit. Enfin il y a Luther mais diego a dit
"- Luther j'en ai rien a foutre. Il compte pas"
Donc je n'ai rien dis et j'ai laisse Diego insulte son premier frère. Cette famille est un peu etrange effectivement.
Quand a l!après-midi ce fut bien différent. J'étais dans la chambre de Klaus pour pouvoir parler en priver quand il m'a pousse dans son lit et est venue sur moi en bloquant mes mains et en m!expliquent"- tu dois me prendre pour un debile..ou un fou je l!ignore. Mais je commence sérieusement à avoir besoin de toi (T/P).. je veux pas que tu m'habandonne comme les autes..comme Ben puis comme Dave..pitié (T/P) ne m'abandonne pas comme eu..ma famille en a rien a foutre de moi...pitié me laisse pas.."
Sans suivis de ses pleur. J'étais vraiment perturbe mais je le rassure. Mais il a finis par doucement se rapprocher et bien coince mes mains pour fzire une enorme connerie, il a déposé ses levres sur les mienne..le cauchemar. Je n'ai pas ke droit Klaus tu dois me lache maintenant avant qu!il ne soit trop tard. Mais a mon grand malheur J'étais coincé. Et quand il a retirer ses levres il pleurer plus encore
"- je sais que je suis stupide..je suis désolé (T/P) je t'apprécie beaucoup et j'ai peur quand te le disant tu finissent comme les autres toi aussi..!
Puis je compris enfin. Klaus parler souvent de Ben, son frere mort et Dave etait son amour perdu aussi. Il ne voulais juste pas que je meurt au fond alors je lui dis en espérant le rassurer
- il ne m'arrivera rien Klaus...je te le jure..je tiens à toi aussi..tu es un de mes patient et eum.. un ami ? Toi et moi on est ami et je ne t'abandonnerais pas.."
Avant que je ne finissent réellement il recommence avec son espèce de baiser mais cette fois Numéro 5 me sauve la mise en entrants et en jartant Klaus
"- ca va pas la tête Klaus ?! Non mais ! Ne recommence plus !
Il m'aide en engeumant Klaus. Je lui dis que ca va et que ce n'est rien puis il soupir et sort en me disant de le rejoindre. Je rassure Klaus et verifie qu'il n'y ai rien de dangereux dans la chambre avant de rejoindre 5 qui me lache cela comme une bombe
"- venez boire un café avec moi pour me faire pardonner.
- hein ?
- pour ce que Klaus a fait et pour vous expliquer. Il est en haut rt si il entned il voudra sûrement me tue alors venez boir un cafe avec moi"
Et voilà comment j'ai finis par boir un cafe ave 5. Tout cela pour apprendre que Ben est un soutient émotionnel de Klaus et Dave son "amour" perdus a la guerre alors qu'il a fait un voyage dans temps.. vraiment chelou cette famille. D'autant plus que les contact de 5 sont légèrement etrange et suspieuse. Mais bon. Il finit par me ramène et je fai exactement comme hier soir..
------
Hey ! Ca faisaot longtemps x3 j'ai pris mes petites vacances désolé mais je reviens avec des idées de fin pour ce livre, puis je publierais celui Diego x Reader et 5 x reader. Et je reposterais sûrement également un Ben x Reader x3 voili voila ! Bonne nuit et bonne rentre à ceux qui vont en cours dans peu de temps ! Force à nous tous ;-;
VOUS LISEZ
klaus x reader (TERMINÉ)
Fanfic(T/P) est un(e) jeune infirmer(ère). Tout alle bien dans sa vie jusqu'à ce qu'il/elle/iel tombe sur le cas Hargreeves. Elle doit allr visite l'environnement d'un de ses patients et passe 1 semaines en sa compagnie. histoire or contexte apocalyptiqu...