chap avant dernier: jour 7

539 43 30
                                    

Pdv: (T/P)

Nous y voici. La fin de la semaines. Dernière journée en présence de Klaus. Dernière heure à le voir sourire comme ça heureux. Dernier moment entre lui et moi.
Enfin sauf si il refait une overdose mais honnêtement, celons ma conclusion Klaus est enfin sevré de la drogue et l'alcool. Et ca ca me rends vraiment heureux(euse). Je ne demande pas mieux pour finir mon boulot. Dernier patient, dernier sourire, Dernière journée habituelle avant mon déménagement. Le fait d'avoir était muté a Los Angeles ne fais pas vraiment plaisir en réalité. Bien que je n'ai cesse de répète le contraire je me sens vraiment triste de quitter Klaus comme ça...en plus je finis vraiment avec lui. Mes affaires on déjà pris la route. Reste plus que moi et ma dernière valise. Le pire dans tout ca c'est que je vais sûrement devoir y aller en voiture. Une horreur. J'en aurais au moins pour 3 ou 4 jours j'en suis sur.. et dire que j'ai même pas le frics pour un pauvre billet d'avion de Toronto à L.A.. quelle tristesse. Enfin. Je dois vraiment trouver un point positif au fait de partir parce que sinon je vais pas tenir.. rien que le fait que je vais devoir abandonne Klaus comme ca. Alors qu'on est si proche l'un de l'autre..et pour ne pas vous mentir je commence vraiment à vraiment beaucoup l'apprécier. Même un peu trop. Je sais que cest idiot. Je sais que je n'en ai pas le droit mais son jolie sourire et son doux rire enchante mes journées. Ses câlins du matin ainsi que ses bisous des que je lui offre un moment d'inattention. Comment je pourrais le laisse hu ? Comment ne pas l'aimer ? Klaus c'est Klaus c'est mon tout...
Je sais que ca parait fou car en une seule semaines c'est trop court mais je n'ai jamais autant aimer quelqu'un comme ca. Jamais.. et je n'ai jamais vraiment eu de compagne/ons ou d'amour à vrai dire. Donc je ne mens pas quand je dis que je l'aime.. ca me brise le cœur alors qu'il n'est que 10h et que je part seulement sur la route pour voir Klaus une dernière journée..

Alors je sonne une dernière fois. Je regarde la pièce longuement et sourit a Klaus qui semble dépité a nouveau. Je regarde Klaus et embrasse sa joue

"- t'en fais une tête mon grand, il se passe quoi ?

- tu vas partir..je veux pas que tu arrête de me voir...

Je le sers doucement dans mes bras

"- si tu savais Klaus..

- quoi..? De quoi tu parles..?

- je t'en parlerais a l'intérieur

je rentre et il ferme derrière moi. Il ferme à clef mais je ne réagit pas plus que ca. Je regarde l'intérieur et salut ses frères et sœur rapidement. Il prends doucement mon bras et me regarde avec un regard plein de peur et de tristesse ca me brise le cœur. J'aimerais vraiment le serrer dans mes bras et lui dire a quel point je suis fière de lui et a quel point il est fort et brave. . . Je ne pourrais probablement plus le voir après cela. Ca me brise le cœur pour être honnête avec vous. J'ai mal de le laisse comme ca mais je ne peux pas me permettre de refuser cet emplois. C'est un peu la chance de ma vie. Plus grand hôpital, plus de patient, plus d'argent à la clef. Bref le job "parfait", je ne peux pas espérer plus que ca. Surtout pour qu'un de mon rang sociale. Alors je rentre une dernière fois dans cette maison pour finaliser mon rapport que je rendrais se soir avant de partir aux États-Unis. Je regarde Klaus tristement et lui explique avec culpabilité ce qu'il se passe, pourquoi je part et que je ne reviendrais pas. Je vois ses yeux se remplir peu a peu de larme brisant un peu plus mon cœur a chaque clignement. Je le jure, je donnerais tout pour pouvoir rester avec lui mais se job c'est mon seul espoirs, la chance de travail que je peux pas abandonner comme ca. Ca fais des mois que j'attend pour l'avoir et même si j'apprécies énormément Klaus je ne peux pas tout abandonner comme ca. . .Alors je le regarde tristement et empêche mes larmes de couler car il n'est que mon patient. 

klaus x reader (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant