chap11: jour 6

670 50 12
                                    

Je sors de la douche, enfile mes vêtements. Mes chaussures de sport. Il ezt encore tôt je ne vois pas Klaus avant cette après-midi alors j'ai decide d'aller courir. J'aime bien courir. Ca me fait du bien. Je me vide l'espris quand je cours. Ça me fait vraiment du bien d'être comme dans le vent a courir comme si ma vie en dépendait le long des rues de Toronto. Le plaisir que procure ce sentiments de libertés. Alors je cours simplement. Je me vide l'espris de tout ses problèmes. Enfin c'est xe que j'ai crue.

Mon corp me lache en voyant le visage de klaus. Je tombe lamentablement au sol. Je me redresse pour regarde mon genoux. Aie. Une belle égratignures mais belle quand même. Le jeune homme que j'ai regardé vient m'aide doucement et me dis

"- vous allez bien ??

- oh ce n'est rien..une égratignures de rien du tout ca ira mieux plutard sûrement.

- vous etes sur ? Vous semble bien abîmé quand même...

Il me regarde et regarde ma blessure en la mouillant doucement pour la nettoyer. Il est gentil..je me sens idiot(e) d'etre tombe comme ca..je vous jure. Tombe aussi stupidement, heuresement que nous ne sommes que deux dans cette rue.. je vous jure. Imagine si il y avait eu toute une panoplie de personne me voyant tombe stupidement comme ca.
Il me soigne légèrement et me regarde

"- voilà, si vous avez vraiment mal aller voir votre médecins

- je vous remercie parfois en temps qu'infirmier(e) on en oublie de se soigne soit"

Je rie doucement et il me regarde facine

"- vous êtes infirmier(e) ?

- oui oui, enfin je me charge principalement de certaine personne. Je suis pas <infirmier(e)> mais si on venait faire une généralités voilà quoi.

- oui je crois que je comprends"

Il m'aide a me lève et je le remerci

"- vous habitez ou ?

- oh non pas besoin, je vous remercie de votre aide ca ira"

Je lui souris doucement et rentre en marchant/boitant plus qu'autre chose mais voila c'est rien. Je prends une rapide douche et m'habille de mes vêtement préférés. Je regarde la veste de klaus et la prends dans mes bras. Allons y pour notre avant dernière journée au près de klaus. Je ne sais pas comment ca va aller. Ce qu'ils vont faire de Klaus après cela mais honnêtement j espère de tout coeur qu'il ira mieux avec le temps. Je l'apprécie vraiment. De tout cœur. Il est important pour moi je veux pas le perdres honnêtement.. je regarde le ciel quelque minute et regarde autour de moi. Bon allons y. C est partie pour cette avant journée. Je fais bien attention au menteau de klaus en souriant. En arrivant je regarde l'heure. 12h30. J'ai encore du temps et je n'ai pas mange. Je ne vais pas les déranger je vais aller mange comme ca je reviendrais et ils auront eu le temps de mange. Ouais bonne idee. Allons mange un sandwich (T/P).

Une fois mon sandwich mange je retourne a la résidence Hargreeves en faisant toujours attention au menteau de klaus. Je sonne et il se jette dans mes bras

"- (T/P) ! Je t'ai attendu se matin !

- désolé klaus mais je dois limite mes visite selon les jours et il ne reste plus que aujourd'hui et demain

- mais tu me manques..je peux pas etre sans toi moi..

- oh Klaus, enfin..tu vas faire comment quand je serais partie huh ?

- je rechuterais pour revoir tes beau yeux..

- klaus non, tu peux pas dire ca enfin..

- mais tu vas vraiment me manque, puis on a passe une bonne soirée ensemble hier non ?

- oui mais ca n'empeche, on se reveras de temps en temps mais pas tout de suite. Aller laisse moi entre que je dise bonjour a ta famille"

On entre et je salut tout le monde. Klaus a le sourir en regardant sa veste dans ses bras. Il est beau avec son sourir comme ca. Je ne demanderais pas plus. Je continue dz pose mes question habituelle et de discuter avec la famille jusqu'à sentire mon telephone vibre. Je regarde mon téléphone, m!excuse et y repond. Le boulot

"- Mme/M (N/F) ?

- oui c'est bien moi. Que puis je faire pour vous ?

- c'est le directeur de l'hôpital de Los Angeles. Celui dans le quel vous avez postulé. Vous rappelez vous ?

- hum..oui. je me rapelle bien.

Je me recule dans le couloir inquiet(e) oui j'ai postule pour etre plus haut grade. Alors j'ai demande de laide a mon directeurs et il a envoyé une lettre a L.A. j'avais si peur de leur reponse que j'ai demandé tout les patients que je pouvais avoir.

"- mme/M ?

- o-oui excuse je ne vous entend pas bien bien.. pourriez vous répéter je m'excuse je suis au travail..

- oh oui je comprends. Je disais donc, nous avons bien reçus toute vos lettres, votre directeur nous a donne tout le reste des informations dont nous avions besoin et nous pensons pouvoir vous donnez une chance a l'hôpital de Los Angeles. Nous y pensons fortement. Et nous attendons certification mais si vous pouvez commence a faire vos affaire vous viendrez dans la semaines faire des premiers test. Alors, qu'en pensez vous ?

- c-cest un rêve Mr ! J-je ne sais pas comment vous remerciez ! Vraiment c'est un tres grand honneur !

- bien. Nous contactons votre directeur se soir et il vous transmettra les informations requise."

Il raccroche et les larmes coulent d'elle même. Mon rêve se réalise. Je vais etre muté a Los Angeles !!! Je saute de joie mais me stop en sentant mon genoux me faire mal. Je retourne vers klaus en souriant et Cinq me dis rapidement

"- vous avez un bien beau sourir (T/P). Quelque chose de nouveau ?

- oui. Mais rien d'important. Continuons. Il reste encire 1h30 avant que je ne parte alors je compte bien faire le tour de son environnement une dernière fois pour mon rapport que je redige se soir et demain matin et demain après-midi nous nous rejoindront a l'hôpital pour faire un résumé et savoir si klaus retourne en désintoxication ou si il reste ici jusqu'à son jugement

- son jugement ?

- eum..et bien oui. Il a ete arrête en etat d'ivresse. Vous ne le saviez pas ?

Les frères Hargreeves se regarde et regarde klaus avant de fronce des sourir

"- tu rigoles Klaus ? Tu crois qu'on a le temps pour ca ??

- je..je comptais vous le dire huh..

- et tu seras juge quand ??

- dans la semaines si le résultat reviens negatif je prends quelques mois si il est positif je reste a la maison avec des travaux d'intérêt généraux.."

Ils le regardent. Il n'a rien fait de grave heureusement. Mais bon il a menacé des flic et a voulue conduire leur voiture donc bon la justice a pas adoré ca.

Alors nous avons finis la journée a discuté de cela en regardant la maison entière. Jai tout inspecte et Diego m'a déposé après en voyant ma douleur au genoux.

-------------

Heya ! Comment ca va ? Nous revoila pour cette avant dernier chapitre ! J!espére que cela vous plais toujours ^^ encore 1 chapitre mais je vous rassure je vous réserve une surprise ;) (que vous aurez pas avant vraiment vraiment longtemps-) mais enfin voilà nous y sommes. Le dernier chapitre est déjà ecrit a moitié (oui j'ai plus bosse aujourd'hui qu'en  1 mois mdr) enfin voilà bonne journée a tous a très bientôt je vous adore et merci pour tout ^^

klaus x reader (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant