chap 8

760 65 9
                                    

Finalement 5 m'avait raconté la vérité. Leur pouvoir et les problèmes de Klaus. Les mort. Klaus se drogué et buve pour espérer oublier les mort. Et ceux depuis qu'il est petit. Et bien...ca me semble vraiment dur. Klaus est vraiment le cas le plus complique que j'ai vue dans ma carrière. Enfin c'est un Hargreeves donc je m'y attendais lègerement mais pas à ce point.. je regarde 5 encore un peu sous le choque

"- je sais que cela doit être dur a comprendre (T/P). Et je sais aussi que cela doit etre un peu effrayant. Mais faite moi confiance.

- le fait que Klaus ce drogue pour oublier ne me surprnd pas temps que cela mais le faite que vous me ditez avec 58 ans et etre coince dans le corp d'un enfant de 13 ans me choque légèrement. Disons que j'ai du mal a y croire. Pardonne moi huh mais bon..ca fait gros a avaler la

- je me doute, théoriquement si on regarde me papier d'identité, qui sont probablement primer depuis le temps, j'ai le même age de Klaus. Si vous regarde mon corp, eum enfin voyez ce que je veux dire, on dirais que je n'ai que 13 ans. Mais mentalement, suite a mon saut dans le temps mon esprit en à maintenant 58. Presque 59 devrais je dire. Comprenez ?

- honnêtement ? Pas vraiment mais je part du principe, ne vous vexez pas, que en temps que Hargreeves vous serez toujours aussi etrange.

- je ne me vexe pas. Je m'y attendais donc bon.

- hum..vous vous doutez que cela est bien étrange pour mon pauvre esprit.

- je me doute, je vous propose de rentre chez vous pour aujourd'hui et y réfléchir. Je me chargerais de Klaus.

- je serais tenté de dire oui mais en temps que professionnel je me dois de refuse cela."

Il hausse les épaule simplement.

Nous avons finis par retourner chez lui. Toujours notre cafe en main.

Je regarde Klaus en retrant qui nous attendais a la porte. 5 se deplace dans la cuise en escaladant Klaus comme si ils s'en foutaient complètement. Super la famille apparemment.

Je les regarde calmement et étudie leur comportement. Je ne peux malheureusement faire que cela pour l'instant. Je regarde klaus et ke fait se relevé. Il reste coller à moi, je devrais l'en empêche et le reculé mais il semble tellement mal que je ne peux pas faire autrement. Ca se vois a son regard qu'il a attendue qu'on rentre pour me coller alors je ne peux pas le repousse..
Et je dois bien avouer que je trouve cela quelque peu plaisant, le fait qu'il me caline et me sert contre lui. Je ne dirais pas que je l!apprécie, je ne le connais que depuis 3 jours alors je ne peux pas dire mais sa présence ne m'es pas désagréable, je dois bien l'avouer il est gentil et délicat. Alors je préfère le garde contre moi, même un tout petit peu je veux juste le garde contre moi. Klaus est un gentil garçon, je ne comprends pas pourquoi tous sont si horrible avec lui..il a du subir tellement de chose si horrible.

Je le regarde et caresse sa joue

"- on y va Klaus ?

- où ??

-  bahh autre part que dans le couloir non ?

- oh eu oui évidemment, excuse moi je suis dans mes pensées haha.."

Je le regarde et l'aide a se leve comme il faut et retire le peut de poussière qu'il a dans le dos, dans un remerciment nous nous dirigeons dans la cuisine. Je le regarde

"- tu veux des pancakes que maman à fait ?

- non merci Klaus, mais mange en si tu le veux"

Je lui sourit doucement et il mange un peu. Je regarde Diego arriver dans la cuisine et en prendre une également

"- vous n'en voulez pas (T/N) ?

- appelez moi (T/P), Et non merci c'est gentil."

Je leur sourit doucement et Diego hausse les épaule en mangeant un peu avec Klaus et en lui disant quelque chose dans l'oreille avant de me saluer de tête et de partir. Je ne sais pas vraiement quoi penser de leur famille. Ils sont très très spéciaux mais je les respecte et les apprécie beaucoup je dois l'avoue.

Le temps que je note mes conclusion sur mon carnet klaus est retourner me coller jusque discrètement niche sa tête dans ma nuque et caline mes hanches. Je ne compte pas l'en empêche, sa presence me plais et le fait qu'un etre humain me caline est tellement rare que je le laisse venir contre moi.
Il est mignon en vrai, je l'aime bien moi Klaus. Par contre il est collant>> enfin un peu collant, c'est pas désagréable mais faut aimer les calins du moin.

Je depose un baiser sur son front et le caline légèrement en posant mon crayons pour le prendre contre moi.

------------ important

Heya ! J!espère que vous allez bien ! Vous avez passez une bonne semaine ?
Je reviens avec ce nouveau chapitre ! Klaus et (T/P) se rapproche mais il ke reste déjà que 4 jours avant que (T/p) ne décide de oui ou non laissez Klaus dans la société habituelle. ^^ je tiens aussi à m!excusez pour ne pas avoir poster depuis longtemps, j'ai perdus l!inspiration mais je suis de retour ^^ comme vous vous doutez c'est bientôt la fin de cette histoire >< mais vous inquiétez pas il reste encore au moin 5 ou 6 chapitre XD
Bref sur ceux je vous souhaite un bon week-end et à très vite !^^ profitez bien et reposez vous !^^

klaus x reader (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant