Dernier chapitre

511 27 9
                                    

pdv extérieur : nous sommes trois longue années plus tard 

En trois longue années beaucoup de chose se son passée, (T/P) avait eu son job de rêves, des appelle avec Klaus, des petit voyage très rare et rapide mais c'était habituelle et ca leur plaisait ainsi.  Bien que par moment c'était difficile, même très dur. Mais c'était ainsi et ils ne pouvait pas faire autrement.  Alors ils tenaient bon et continuer leur petite vie tranquille; (T/P) au boulot et Klaus apprenant à vivre une vie normale et de personne sobre, c'était vraiment dure et il se retenait de re plonge, c'était dur vraiment très dur mais quant il allait mal il se contente d'appeler (T/P) et de lui parler pendant des heures jusqu'au sommeil. Leur couple fonctionner ainsi. Oui oui, un peu complique je sais. Mais ils tenaient bon et continuer leur relation à distance en de servant justement de cette distance comme excuse pour leur dispute.  

Bref voila leur vie. Une grande distance pour un grand amour. 

Enfin jusqu'au jour finale ! mais avant laissez moi revenir à cet hiver 2021 !! (T/P travailler de nuit ce soir la, se soir très froid; des petit message à Klaus de temps à autre pour avoir de ses nouvelle un  petit sourire au lèvres en l'imaginant dans ses bras à noël et a nouvelle ans car oui, (T/P) avait enfin pris des vacances, des vacances de quatre semaines. Un paradis imagine de toute pièce par le sadisme des Hargreeves qui avait probablement du "gentiment" forcer le chef de (T/P) à lui laisser des vacances. Bref c'était pas vraiment prévus de base mais les sourire de Klaus lui manquait, alors il/elle/iel n'allait pas refuse cela. alors allons y, voyons ces quatre belle semaines ensemble: 

pdv: (T/P) 

Nous y sommes enfin, samedi 11 décembre 2021, deux jours avant mes officiel vacances, j'avais vraiment hâte de revoir le joli visage de Klaus , ses câlins, ses bisous et la gentillesse des Hargreeves, bref tout me manquais tout et surtout tout le monde (mais surtout Klaus-) 

Mais évidement il y a mon stupide collègue pour venir m'embêter et me le répéter  tout les jours depuis au moins deux semaines, et bizarrement il était toujours avec moi cet enfoirées. Enfin je dis ca avec humour, il est un "bon" ami tout de même, il est gentil et amusant. Enfin ca fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui rire quand on fait des nuit. 
Alors nous y voila, nous somme le 12 et je part demain après midi. Je ne tiens plus en place, c'est fou, je n'ai même pas dormie aujourd'hui, bref une semaines bien remplie, des message affectueux de Klaus, des appel le soir quand il fait des cauchemars bref. J'avais vraiment hâte d'y être et de pouvoir garder Klaus contre moi et non pas en serrant le téléphone contre moi haha. Hum- 
Pour en revenir à ce soir, c'est Klaus m'envoyant des message qui m'avait réveiller. Enfin plus mon collègue qui m'avait nargue sur le fait que "mon amoureux" me "transmet plein de jolie photo et message plein d'amour" blablabla.. Bref il c'est gentiment moque de moi; mais ca ne fais rien, rien du tout. Mais je n'ai pas perdus de temps pour ouvrir ses message des encouragement, plein d'émojie etc... bref Klaus quoi. Je lui répondis par un petit je t'aime et un cœur simplement. 

Bref voila comment ma semaines c'est finis. Le lendemain j'étais partie chez les Hargreeves très peu après et évidement j'étais toujours coller à Klaus et lui coller à moi,  j'étais tellement heureux.se mais tellement. Mon bonheur n'avait pas de limite, juste le bonheur d'être avec Klaus et sa famille, je me sentais vraiment bien chez eux, ils n'étaient pas parfait mais juste assez pour moi. 
Les jours  avait rapidement passe, tellement que nous étions presque arriver à noël. Je ne vais pas vous mentir, Klaus et moi avons bien profite de ses vacance pour nous rapprocher, étant même bien plus proche et de plus en plus amoureux, et ne nous mentons pas nous avons fait bien plus que des bisous et pas qu'une fois, on sait être discret alors je doute que beaucoup de monde le sache, mais cinq bizarrement oui. Il nous avait jeter quelque petit regard mauvais en couvrant les "oreille" de Dolores quand Klaus et moi nous faisions des bisous. Bref c'est cinq et sa Dolores. 

klaus x reader (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant