chap 9: jour 4

640 52 19
                                    

Nous avions finis la journée ainsi, a discuté. Klaus me raconte tout sur lui et je lui caresse la tête en notant le tout.

D ailleur au cours de cette journée j'en appris aussi plus sur sa fraterie jusqu'a découvrir le livre de Vanya Hargreeves, enfin re découvrir. Je l'avais déjà lue rapidement, c'est ce qui m'a d'ailleur motivé a prendre Klaus comme patiens et l'aider. Je ne serais pas vous decrire à quelle point il à l'aire si gentil et déterminer à aller mieux, c'est juste qu'il n'a pas les aide qu'il faut...j'en suis persuadé. Il a juste besoin de support mais vue comme il est abandonné à longueur de temps je me doute que ca doit etre dur pour lui..

Alors aujourd'hui j'ai pris une grande décision. J'ai decide d'emmene klaus se balader. Évidement je vais emmener 5 et diego qui apparement ne veulent pas me laisse avec lui. A croire que je ne fais pas bien mon boulot quelle bande d!idiot.

Je me depeche d'enfiler mes chaussures. Aujourd'hui je pars tranquillement et tout heureux(se). Je dois aider Klaus a s'adapte. Et je suis persuadé qu'il sera heureux que je l'accompagne. En arrivant il se jette sur moi. Il est adorable. Je l'aime beaucoup quand même cette petite tête

"- hey Klaus ! Alors quoi de beaux aujourd'hui ?

- je suis deja pres ! J'ai pris une douche et j'ai laver tout mon corp et même mes cheveux ! J'ai pas mis de maquillage et j'ai pris un t-shirt à Ben ! On peut sortir !! Vite avant que les 2 ne rapplique !"

Je rie doucement et le caline

"- on va déjà entre deux minute que je dise bonjour à ta famille et que je leur donne lendroit ou on va, ok ?

- oui oui allons y !!

Il me fait rire. Il est vraiment content et ca se vois. On entre et je salut 5 qui a de nouveau une tasse de café à la main. Lui aussi il doit avoir un problème. Un gros. Parce qu'entre le cafe et l'espèce de mannequin qu'il se trimbale partout, d'ailleur je suis presque sur que la dernière fois il a pris sa douche avec, et la dernière fois je suis presque sur qu'il l'a embrasse, mouais finalement c'est pas si mal qu'il la lave de temps en temps. Allons bon. Je ne vais rien dire. Mon seul patient ici c'est Klaus pas Cinq alors bon. Je suis déjà bien occupe. Cette famille entière à un problème donc si je me mettais a faire petit a petit. Puis je suis pas vraiment psy donc.

Je regarde 5 qui me fixe depuis deja quelque minute. Mais mes pense se coupe avec la voix de Diego qui nous sourit

"- bonjour (T/P). Ravis de vous revoir. Je vois que vous tenez le coups

- la ferme Diego...

- klaus tes mots, et sinon oui merci Diego. Je "tiens" le coups. Puis klaus est adorable avec moi. Je suis tres heureux de l'avoir comme patient"

Klaus reprends son sourir et me sert en tirant la langue à Diego. Il a l'aire mieux c'est le principal.

Finalement 5 et Diego sont venus mais on, par respect pour Klaus sûrement, garde une petite distance. Bien que Klaus ne les tire partout pour les emmerdes d'etre venue. Oui oui il le fait exprès il me l'a dis oui. M'enfin bref. Je suis content(e) d'etre avec lui. Il est vraiment gentil. Ce n'est pas un mauvais garçon. Puis mine de rien, il a de bon goût en vêtement. C'est un peu bizarre quand on le vois mais quand il s'agit d'habiller ses frères et bien il trouve de jolie chose, enfin c'est mon avis personnelle.

Nous avons finis par mange une glace et cette fois Diego et 5 sont reste avec nous. C'est plutôt agréable, même si cinq fais la gueule. Klaus a eu le malheur de lui dire "petit frère" et d'avoir dis qu'il n'avait que 15 ans. Le pauvre il est vraiment vexé. Malgré que Klaus lui ai payé sa glace il garde son air vexé voir énervé ou triste. Il est un peu dur a cerner par moment. Mais pour ne pas vous mentir c'est vrai qu'on dirais un petit garçon de 15 ans avec sa glace. Surtout qu'on sait pas si il est content de la mange ou si il veux éradiqué l'humanité.

Klaus reste colle a moi et diego est a ma gauche en surveillant 5 qui est reste debout. Il y a assez de monde par ici, klaus semble plutôt bien géré le monde autour de lui. Pas d'angoisse ni rien. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est avec lui. Puis on ne peut pas parler de n'importe quoi vue que les gens autour nous colle. C'est surement pour ca que 5 est encore debout. Je le regarde et lui propose ma place. Il décline la proposition et leche sa glace. Klaus propose a son tour et regarde 5. Il fait non de tête et mange en regardant le sol. Puis je finis ma glace en deuxième (après diego qui croque sa glace). Je regarde 5 qui mange encore. Il en a priq une grande mais je suis sur qu'il ne l'a finiras pas. Klaus regarde amuse et lui dis

"- viens t'asseoir tête de nœud. Sur diego au pire ?

Diego se dépêche de refuse et Cinq soupir.

"- bon. Au pire assis toi sur les genoux de (T/P) ? Si ca te mets mal a l'aise non ?"

Cinq semble attendre mon accords. Je tappote mes cuisses lui faisant signe de s'assoir. Je suis trop gentil avec eux mais le pauvre cinq a vraiment l'aire mal a l'aise ici lui. Il hésite longuement en me regardant et vient s'assoir sur mes genoux. Pauvre petit, tout le monde le regarde mange sa glace tout petit et débout. Il me fairais presque de la peine. Alors je le garde contre moi et le laisse mange sa glace. On se connait pas beaucoup et il doit etre aussi surpris que moi de se retrouve dans cette situation mais honnêtement je préfère qu'on le prenne pour mon frère que de le laisse se faire regarde pendant longtemps par les gens autour de nous.

Lorsqu'il finit diego le regarde et se leve

"- bon aller on rentre. Tu veux me donne la main cinq ?"

Il ricane en se moquant de lui et le pauvre cinq semble vraiment embarasse de cette situation. Je le regarde en me levant et lui frotte doucement les cheveux. Il me regarde se demandent si je le traite comme un bébé et je lui dis

"- dans mon travaille on tiens les gens de plus de 60 ans par la main quand ils en ont besoin, soit pas honteux de ca c'est pas grave."

Il me regarde regarde autour. Apparemment il a compris que peut importe ce qu'il dira ou faira les gens ne verront que le petit garçon d'a peine 13 ans dans son petit uniforme d'écolier. Il soupir et murmure dz manière a ce que seul nous entendions

"- quitte à etre pris pour un enfant toute ma vie autant jouer le jeux je suppose ?"

Il soupir et reste pres de nous en avancant. Il me fairais presque de la peine a etre autant juge comme ca..

----------------------

Bonjour ! Comment ca va?
Déjà joyeuse pâques, et ensuite: nouveau chapitre !! Le chap 10 arrivera surement durant la soirée ou demain, il ne me reste plus beaucoup de chapitre a écrire; encore 1 ou 2 le temps que (t/P) se rendent compte qu'il/rlle/iel apprécié Klaus un peu trop et je vous fais pas de spoile ;)
Je voulais m!excuse pour cette énorme retard. Pour ma defence je suis entrain d'écrire un Diego x reader et un Ben x reader. Et également je suis entrain de reécrire le Aidan x Reader donc oui ca prends beaucoup de temps mais ne vous inquiétez pas ;) ca arrive petit a petit et avec le confinement j'essaierais d écrire plus promis ♡

klaus x reader (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant