_115_

141 13 1
                                    

Je me parfume je prend ma carte et je mets dans le sac,je prends mes clés je descends,je prend ma voiture je pars.

À la supérette :
Je rentre je fais mes achats je pars au comptoir pour payer,y'avais beaucoup de monde j'attends mon tour.

Ça m'a pris 30 minutes je paie je prends mes courses je me dirige vers la sortie.

J'allais monter dans ma voiture quand je sent la présence de quelqu'un derrière moi,je me retourne et je vois la fameuse LISA oui L-I-S-A les gens et elle n'était pas seule elle était avec un gars super chelou.

Lisa:Fermes ta bouche c'est pas ta première fois de me voir frangine *sourire *

Je pose mes achats par terre je fonce vers elle et là elle sort un pistolet,j'étais choquée j'ai ouvert la bouche de plus,en ce moment j'avais peur pour ma vie.

Lisa:Fais un pas et je te tue sale pute et crois moi c'est pas des salades si je dis je vais te tuer

J'étais dépassée aucun mot ne pouvait sortir j'étais sous le choc.

Lisa:T'as 5 jours pour quitter Karim définitivement ou tu sais quoi?je te butes pétasse ouais je le ferai t'as seulement 5 jours pas plus donc t'es avertie sorcière

Moi:...

Lisa :on y va Alvine

Alvine:Ouais et toi tu feras mieux de faire ce qu'elle t'a dit sinon on te tue *calmement *

Ils montent dans leur voiture ils s'en vont.

Là je pouvais pas conduire tout de suite,je crois ce qui vient de se passer est plus fort que moi.

je me pose par terre je vais me salir ou pas c'est pas mon affaire,mon seul souci c'est comment avoir la paix dans ma vie.

Je retrouve mes esprits après 1h je ramasse mes achats je monte et rentre à la maison.

À la maison :

Je rentre,y'avais les parents de Karim,il était là aussi avec les jumeaux,je passe le salam son père me répond

Papa :Tu étais où ?

Moi:À la supérette *calmement *

Papa :Qu'est-ce qui ne va pas c'est Karim n'est-ce pas ?

Comment lui dire que son fils est là base de tout mes problèmes ?

Moi:Non

Papa :Il t'a fait quoi ?

Moi:Rien papa c'est juste que j'ai un peu mal à la tête je veux juste me coucher

Papa :D'accord vas-y je vais appeler le Docteur

Moi:Non ça ira

Papa :Faudra aller à l'hôpital demain c'est lundi

Moi:Oui j'irai inch'Allah

Papa :D'accord va te reposer alors

Moi:D'accord !

Je monte dans la chambre avec les achats je me laisse tomber au lit.

Moi:Putain pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi?

J'ai grave peur qu'on finisse par me tuer un jour à cause d'un homme qui me respecte pas qui me calcule même pas,au final c'est les jumeaux et moi qui vont perdre parce qu'ils n'auront plus de Maman  quand Lisa va me tuer,l'autre fera mon deuil juste quelques jours il va se remarier ,c'est mieux je trouve une solution pour quitter ici.

Nyka Chronique D'une Guinéenne ❤️💛💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant